Svietkinala a écrit :
Bobba en a un sur le forum.
Demande lui ou alors fais une recherche avec le matos et demande aux proprio.
LOL !
Oui oui on est deux ou trois en france à posseder cet ampli
Pour revenir à la demande initiale, ca ne sert pas a grand chose un sample et surtout un sample d'ampli. On alors il faut qu'il soit fait par un pro dans des conditions precises. Parceque le JCM 2000 tu le fais sonner comme n'importe quoi à faible volume.
Mon avis : tres bon ampli avec plein de choses pratique (reduction de puissance, deux boucles d'effet, 3 canaux, etc.. etc..) qui sonne bien (ca depend dans quel baffle du le branche aussi) son clean chaud qui encaisse bien les distos, en le poussant on obtient un crunch sympa.
Canal crunch tres bon pour du crunch de rock / hard rock, avec une bonne dynamique. Canal lead pas terrible, ca reste assez limité comme saturation on peut pas faire du trash avec. Je ne l'utilise jamais d'ailleur.
Essaie de le trouver d'occase (je vas garder le mien qq temps encore)
Ah oui dernière choses : je n'ai jamais eu de pb avec
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969