Citation:
C'est un des gros problème d'harmony central, les notes sont données par des acheteurs, pas des essayeurs Sad .
Je m'explique, vous êtes jeune, plein de fougue, vous voyant d'ici peu flamboyant tel un page / hendrix / slash / autre (entourez votre choix) devant votre stack marshall que vous venez de vous offrir grace à votre job de vacances, votre anniversaire, la tonte de l'herbe de tante jenny et la repeinte du plafond de mémé Anna...
Après avoir sué sang (surtout lorsque vous vous êtes planté le taille haie du voisin dans le genou Evil or Very Mad ) et eau pendant tout l'été, après avoir phantasmé devant cette boite à son au nom mythique, dévoré par la passion en admirant les courbes parfaites de celui-ci, digne des meilleures pages centrales de playboy, lorsque l'on plaque enfin le permier accord, s'attendant à être projeté au mur (le BTTFS "back to the future syndrome" Laughing ), peu d'entre nous seront capable de s'avouer qu'ils ont fait un mauvais achat Neutral .
C'est humain...
Regardez le marschall mg30, un des pires ampli de la création à écouter les membres du forum, il a tout de même 8/10 de moyenne en son sur HC (là où le mesa triple rectifier ou le vox ac30CC2 n'ont "que" 8,5 Wink , arrêtez donc de dilapider votre fortune Rolling Eyes ).
Donc, harmony central, à part pour éviter les bouzes infames, selon moi, ça ne sert que très peu pour se faire une idée d'un matériel, quel qu'il soit.
J'aurai tendance à me dire que les tests "presse" sont plus objectifs mais ce serait oublier que une bonne partie des revenus proviennent de la pub, difficile de démolir son plus gros annonceur...
Encore une fois, rien ne vaut l'essai de par soi même (j'en conviens, pas toujours évident Crying or Very sad ).
Nicolas
Très joli texte..très drole et tellement vrai..