JE L AI !!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Oui, le 2 est nickel top mais le 3 j'avais pas trop accroché !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
T'as pu essayer avec/sans le gain boost,et le contour ?
Le contour etouffe un peu le son.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Je me demande comment ça pourrait sonner dans un 4X12...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Tu l'as eu pour combien ? Je peux pas m'empecher...

en tout cas il est class !
maxsauzaie
hum bon meme si jen ai rien a faire quun ampli soit rose bleu vert en plaque or ou en charbon, coté son il a lair bien polyvalent (jaimais deja bcp les jcm 2000 et 900, mais la il fait tout ?)
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
a ouai ça le fait ! Très bonne occasion !

félicitation
Maxcreed
L'affaire du siècle on dirait non ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Maxcreed
En tout cas Chun, faudra que tu fasse péter la photo de toi avec la PRS, le VHT, le Marshall, l'enceinte Marshall, le short et le barré hein !

Faut que tu nous fasses la totale maintenant !

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Strat63 a écrit :
Citation:
En tout cas Chun, faudra que tu fasse péter la photo de toi avec la PRS, le VHT, le Marshall, l'enceinte Marshall, le short et le barré hein !

Avec tout ça, on ne le verra plus sur la photo..... C'est qu'il est pas bien grand notre chinois.

LOL , j y pense, mais je rtrouve plus mon short, ma maman l'a rangé je ne sais ou

Et c clair que vous me verrez plus sur ce genre de photo, sauf si je prend un tabouret !
romaing
Quoi ?, Vite un sondage pour savoir où est passé le short de Chun lol
romaing
tu strat63, de suite !!!!!!!!!

Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
hey ! chuis pas le seul a détériorer les biens publics !

Mon bassiste aussi s y met !

C'est un nouveau jeu à la con qu on a entamé hier soir, faire des photos débiles :

En ce moment sur amplification...