JE L AI !!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Déc 2003, 10:16
Gillou a écrit :
Parce que tu as bon gout, mon Yellow Rabbit !

Je te verrais bien avec une Randy Rhoads déco tête de mort...

LOL

No thanks ! Tu aurais eu une roswell LTD aluminium j aurais pu commencer à réfléchir à revendre un rein

Mais moi suis sur le VHT 2x12, j attend de revendre mon baffle marshall et voilà !

Au fait, tu as reçu les t shirts ?
lonestar
Chun13 a écrit :

Et les gars c'est un tournage de superman d'une version made in Hong Kong économique avec les trucages à 2 yens !

Faites gaffes les gars, le dernier superman il est maintenant dans un fauteuil.

Ok
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 02 Déc 2003, 14:59
J'attend tes liens,Chun.
(tofs expédiées)
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 02 Déc 2003, 22:54
lonestar a écrit :
Chun13 a écrit :

Et les gars c'est un tournage de superman d'une version made in Hong Kong économique avec les trucages à 2 yens !

Faites gaffes les gars, le dernier superman il est maintenant dans un fauteuil.

Ok

LOL, no, pas de trucages, juste de l audace mec On est les URBAN FREESTYLER ! (yamakasi du pauvre quoi)
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 02 Déc 2003, 23:15
Merci Chun

(Par contre,tu peux virer ma tronche du post ?J'ai copié l' URL sur le post "Trombinoscope")

Sympa Chun
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur amplification...