Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
The Rigjoker a écrit :
Guiloop a écrit :
yes j'ai découvert qui est ce fameux guitariste! (que je ne connias pas d'ailleurs)

par contre comment il a pu jouer en mono?? il a bien du se rendre compte qu'en montant le volume d'un canal il avait du son mais pas sur l'autre!! m'enfin...

mais non justement ... le meme coté d'ampli alimentant les 2 baffles tu risques pas d'avoir un desequilibre

oui mais justement en tournant le bouton du canal A il devait avoir du son sur les 2 baffles OK mais en tournant le bouton du canal B il ne devait pas avoir de son (logiquement) et là tu te dis il y a un probleme
enfin si il pensait jouer stéréo il devait bien tourner les 2 boutons et pas juste sur un canal
jobill75
Guiloop a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Guiloop a écrit :
yes j'ai découvert qui est ce fameux guitariste! (que je ne connias pas d'ailleurs)

par contre comment il a pu jouer en mono?? il a bien du se rendre compte qu'en montant le volume d'un canal il avait du son mais pas sur l'autre!! m'enfin...

mais non justement ... le meme coté d'ampli alimentant les 2 baffles tu risques pas d'avoir un desequilibre

oui mais justement en tournant le bouton du canal A il devait avoir du son sur les 2 baffles OK mais en tournant le bouton du canal B il ne devait pas avoir de son (logiquement) et là tu te dis il y a un probleme
enfin si il pensait jouer stéréo il devait bien tourner les 2 boutons et pas juste sur un canal

BON ALLEZ JE DIVULGUE LE NOM DU GUITARISTE AU VHT MONO :

C'EST BOB MOUCRON.................j'espere qu'il men voudra pas.....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
En même temps ça m'étonne pas forcément... Il y a un bassiste très connu et reconnu (et fantastique, sa master-class était un régal, d'ailleurs, mis à part le fait qu le bonhomme était très sympa) qui a joué et enregistré avec pas mal de grosses pointures françaises et internationales (là logiquement vous situez plus ou moins ) qui m'avait raconté des anecdotes dans le même trip sur une tournée d'une chanteuse variété très connue.

Plutôt moins.

Toujours été nul à ce jeu.

Donc le guitariste en question fait des télés avec Johnny.
C'est donc à cause du guitar tech que le son était mauvais sur un certain plateau télé ?
lemgement lemg
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
lemg a écrit :
Donc le guitariste en question fait des télés avec Johnny.
C'est donc à cause du guitar tech que le son était mauvais sur un certain plateau télé ?

Il n'a pas fait que les télés d'ailleurs...
Et dire que X me disait que de tout le matos dont il dispose, le set avec le VHT est son préféré!

X, si tu nous lis, à samedi.

Pour le jeu...
Jannick Top?
Laurent Vernerey?
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Tant qu'on yest, puisque saccage du système préféré il semble y avoir, on peut connaître ce qu'il y a d'autre à part le VHT.
Histoire qu'on sache quels appareils ont eu à souffrir.
lemgement lemg
onzieme diese
luna jena a écrit :
The Rigjoker a écrit :

Tout le monde sait tres bien que showbiz = copinage ..comme si c'étais un secret...
Mais je maintient que tous les gens que j'ai rencontré méritent leurs place ...maintenant je ne connais pas tous les guitaristes du monde

si on parle, en vrac de chouard, delfin ,marly , kajdan , kochmann , pechin (j'dois en oublier pas mal)
j'suis 100 % d'accord.

mais effectivement y'a pas que 5 ou 10 artistes qui tournent en france ....

j'ajoute :
Xavier Hammon
Yannick Chouillet
Olivier "Ace" Morel
Mao Blanc
Jean Marie Ecay (il n'en fait plus je vous l'accorde)
...

et moi aussi j'en oublie, mais ça commence à faire une grosse part des tournées grosses et moyennes. non ?

reste pas beaucoup de place pour les branquignioles de mon espèce...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Nikk Dee
@Guiloop: Mr François D. confirmera ou infirmera, mais je ne suis même pas convaincu que tu sois amené à toucher à ton propre potard de volume, sur ce genre de plans. Quand on voit comme les ingé-sons peuvent être chiants avec le volume sur scène, si c'est le tech qui monte et fait une partie de la balance, il est pas dit que tu ait le droit de toucher à ton volume...

Rivera a écrit :
Pour le jeu...
Jannick Top?
Laurent Vernerey?

Non mais t'es pas loin, c'est le même calibre
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
onzieme diese
lemg a écrit :
Tant qu'on yest, puisque saccage du système préféré il semble y avoir, on peut connaître ce qu'il y a d'autre à part le VHT.

si c'est son set habituel :
CAE 3+
intellifex
et qq pédales en amont.

il tourne avec pas tant que ça au final.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
onzieme diese a écrit :
lemg a écrit :

CAE 3+
intellifex
et qq pédales en amont.

ha ha ha très fin
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Rivera a écrit :
Pour le jeu...
Jannick Top?
Laurent Vernerey?

Non mais t'es pas loin, c'est le même calibre

Paganotti ?

onzieme diese a écrit :
lemg a écrit :

CAE 3+
intellifex
et qq pédales en amont.

OK, merci.
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Diantre.

J'en tente un dernier : Etienne M'Bappé.

Mais comme ce n'est sûrement pas ça.
lemgement lemg
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Mike Porcaro
Abe Laboriel
Leeland Sklaar
Paladino?

Dominique Bertram
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
The Rigjoker
Guiloop a écrit :
The Rigjoker a écrit :
Guiloop a écrit :

Je suis bien d'accord avec toi..sauf que dans la realité ça se passe pas comme ça... les boutons ne sont jamais tournés a part le premier jour ..c'est interdit .. apres l'ingéson gueule

En ce moment sur ampli et préampli guitare...