Je taierai le nom ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
Déjà cité Vernerey Mais c'est la même génération.

Nikki six ?
stephyline
Oupssss...
Je me sens un peu responsable du devinage du nom du gratteux!!!
Enfin Héhé Bertrand t'y a été fort aussi !!!!
Et puis non c'est ta faute....
Moi ça fait des pages que je poste plus.... histoire de pas donner
d indice !!!
Pfffffffffffffffff
Nikk Dee
onzieme diese a écrit :
Randall Cinelli !!!

(nan j'déconne il est guitariste ça n'a rien à voir ! )

Héhé Là ya que nous deux qui avons compris le pourquoi du comment, mais c'est pas grave Je suis fan aussi, d'ailleurs !

Bon allez j'vous aide: le bassiste en question a bossé avec Robben Ford et Lukather (d'ailleurs il avait aussi des anecdotes de bringue sur Luke)
Endorseur Yamaha, d'ailleurs. Et ya un indice dans ma signature
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
The Rigjoker
Je me rappelle du concert de motley en 89 ..j'y étais allé pour Skid row...
le show commence..pas de son de façade pour SR... quand ça a deboulé en plein milieu du premier morceau ça a été une clameur énorme ..
Et apres show de motley et la cage de drums de LEE qui se bloque avec les cables coinçés..20 minutes pour demmeler tout ça
Et le blondinet (vince Neil) qui n'arrétais pas de jurer " F.. the drum cage and the f... cables ,it's a f... show in a f...city "
Nikk Dee
énorme !
C'est vrai que Vince Neil, F...K, ça lui sert de ponctuation Un peu comme le "'nculé" (avec l'accent, le N est juste suggéré ) par içi
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
énorme !
C'est vrai que Vince Neil, F...K, ça lui sert de ponctuation Un peu comme le "'nculé" (avec l'accent, le N est juste suggéré ) par içi

Bon..y en as d'autres..demande aux mec de HRI qui étais avec moi a Francfort ...on avais avec nous un certain Vinny (que certain connaissent comme guitariste de Dare et Asia ) et apres quelque bieres a l'hotel le taux de F/min grimpe étrangement
Nikk Dee
Vinny Burns ? P....n de gratteux lui...
D'ailleurs c'est marrant que tu en parle, parce qu'en ce moment je me passe en boucle les MP3 de son groupe Burns Blue qu'il a posté sur sa page, ceux dont J.Suhr avait posté le lien dans une discussion sur le 3+SE sur HRI

S'il y en a qui veulent, ça se passe là: http://homepage.ntlworld.com/t(...).html
Perso, j'a-do-re !
The Rigjoker
Nikk Dee a écrit :
Vinny Burns ? P....n de gratteux lui...
D'ailleurs c'est marrant que tu en parle, parce qu'en ce moment je me passe en boucle les MP3 de son groupe Burns Blue qu'il a posté sur sa page, ceux dont J.Suhr avait posté le lien dans une discussion sur le 3+SE sur HRI

S'il y en a qui veulent, ça se passe là: http://homepage.ntlworld.com/t(...).html
Perso, j'a-do-re !

Oui vinny c'est un mec super ..qu'est qu'on as rigoler avec lui ..vivement l'année prochaine
Nikk Dee
The Rigjoker a écrit :
Oui vinny c'est un mec super ..qu'est qu'on as rigoler avec lui ..vivement l'année prochaine

Oui, à le lire, il a l'air extra, super sympa et pas la grosse tête du tout.

11# va nous faire une dépression s'il trouve pas le nom, je crois
The Rigjoker
onzieme diese a écrit :
Johnny Depp ???

Tu l'emportera pas au paradis celle la ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...