Je veux le meme!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Mai 2004, 19:46
Wé, les switchers, c'est pas simple au départ, mais quand on a compris, ça fonctinne bien. Le plus dur après, c'est de se rappeller à quoi correspondent les program changes sur le pédalier midi...
Pascal Boutin
RE COUCOU
moi, aussi, si je vends la PRS:
--c'est flight pro sur mesure (je fais du 40 en pointure)
--un bon pédalier DMC de chez GILLOU
--un multi effet digne de ce nom.... (peut-être 2 )
j'en ai marre de la musique...vivement le fash pour le pipo....
pascal
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
hum simpa d'avoir un rack bien cablé, c'est surtout larchitecture qui doit etre genial, tous les sons au pied avec le pedalier bradshaw, hummm... mais cheros mouchatchos!!!!

ya qd meme des sacré trucs super rare la dedans, deja le rack wah moi j'en ai chier pour en trouver un doccaz. ensuite les mixer rane, meme tt est de qualité et est utilisable.rien a redire, mais c'est clair que ca doit etre le rack dun pro vendu par cette boutique, eux ils recuperent tt le matos des gratteux jai remarqué ils ont souvent des trucs que seul les pro ont ou utilisent. un peu comme chez andybrauer rental qui garde les rack et revend eventuellement ce que les star lui accorde.

bonjour les frais de port par ups ca doit peser 100 kilos rien que le rack et le pedalier ss compter les baffles! aouh ya ma ma mia
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pascal, si tu veux, je te reprends ta PRS sur un pédalier DMC.....
stephf1
Pascal Boutin a écrit :
RE COUCOU
moi, aussi, si je vends la PRS:
--c'est flight pro sur mesure (je fais du 40 en pointure)
--un bon pédalier DMC de chez GILLOU
--un multi effet digne de ce nom.... (peut-être 2 )
j'en ai marre de la musique...vivement le fash pour le pipo....
pascal

qu'est ce que tu as contre le g-major,c'est un tres bon multieffets ,certe il est dur à utiliser mais lequel ne l'est pas?
si tu veux je peux te donner des cours sur le g-major
Macoalani
Au fait Jude, le cae 3+se sur ebay us vient d'être remporté par un certain jude028... C'est toi?
stephf1
Gillou a écrit :
Pascal, si tu veux, je te reprends ta PRS sur un pédalier DMC.....

c'est quoi un pedalier dmc?
jude
  • Publié par
    jude
    le
le plus dure c'est de lire les notices en anglais de 580 pages!

mais apres on a tt compris en faite on comprend surtout que 560 pages servent a rien !
moi j'ai pris un lexicon comme son nom lindique c'est pour les si cons, donc fastiche a programmer. et merci le pedalier rivera pour switcher mes sons enfin jose pas le coup deux amplis different sur scene c'est galere, soit je prend le rack soit c'est polka avec pedalier deffet et pedalier rivera pour switcher les sons! moi jaime bien ca donne un coté dansant au guitariste.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est le pédalier Ground Control Pro de Digital Music Corp (DMC)
stephf1
ah oui je vois ce que c'est,mais c'est tres chero,alors qu'un bradshaw c'est 500€.....
valleyman
moi aussi il me faut mixer et touti quanti!!
mais il faut que je prenne le temps d'étudier ça!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
moi je suis completement aux fraises pour savoir ce qu'il me faut mais jee dois vraiment m'y mettre pour faire tout marcher
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non non, Steph, le Bradshaw RS 10, c'est pas 500 €....regarde mieux...et intégre le port, la douane et la TVA....
valleyman
tun'as qu'à passer au boulot, j'ai tout branché à la cave!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pascal Boutin
salut GILLOU
la PRS contre une pallete de 30 DMC ????
c'est ok
le G MAJOR...j' y comprends rien....Avant de me mettre aux racks (petiot le rack) je jouais avec 2 pédales...alors le G MAJOR ?
je suis m^me foutu si je vends la PRS, de me payer un mec pour travailler durant quelques heures le merdier (si nouveau multieffet) si je n'y comprends rien.....
le GMAJOR, je me suis fait quelques sons sympas à partir des sons faits, donc 3 , 4 paramétres à changer... , à part ça...c'est chiant dêtre couillon
pascal
jude
  • Publié par
    jude
    le
un RS10 c'est qd meme 600$ et c'est surtout des mois d'attente plus port plus douane! plus programmation, et faut avoir les patcher et les mixer pour editer tt ca.

En ce moment sur amplification...