Je veux le meme!!

stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
salut
je viens de voir ça sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
putain le matos qu'y a dans ce rack +pedalier et baffles
le pedalier et les baffles soldanos me tentent bien mais bon....
ils sont tres sympa dans ce magasin c'est la que j'ai eu mon cae
Pascal Boutin
salut STEPHSS
déjà que je m'en sorts pas avec un G MAJOR
en plus d'un technicien, il faudra que je me paye un ancien déménageur pour porter le frigo....réduction budgétaire oblige.....rédiction de la masse salariale....je te le laisse le bestiau
PASCAL

( ps : ça sauve, parfois d'être courtois....)
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
tu sais moi aussi j'ai beaucoup de mal avec le g-major......c'est qu'il est difficile à manier cette carne!quand à ce rack je prendrais pas tout mais y a quelques petits trucs interessants
televince
Tain voila le parfait exemple de l'excès inutile à souhait
valleyman
me voilà!!!!!

moi aussi, j'ai déja du mal avec le mien, alors celui-là!!!

j'viens quand même de faire p... dans mon pantalon!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
televince a écrit :
Tain voila le parfait exemple de l'excès inutile à souhait

y a pas de mal à se faire plaisir,c'est comme ceux qui disent qu' une ferrari c'est l'exces alors qu'ils roulent en 2cv,
chacun son trip
stephf1
  • Publié par
    stephf1
    le
valleyman a écrit :
me voilà!!!!!

moi aussi, j'ai déja du mal avec le mien, alors celui-là!!!

j'viens quand même de faire p... dans mon pantalon!!!!!

he ça fesait longtemps ,tu as passé ton temps à regler ton ensemble steavens c'est ça?hein..avoue!
Macoalani
Il envoie dans le monde entier? J'ose pas imaginer le montant des frais de port...(plus taxes..)
televince
Ouais mais là explique moi pour un joueur même très bon et faisant 200 dates /an (énorme) ce qu'il fout d'un système comme ça ???
Inexploitable, trop de configs de partout Sinon c'est joli à regarder
valleyman
même pas, j'suis débordé de boulot en ce moment:

3 grosses de la marque au taureau et une reprise d'une ancienne que je suis en train d'expertiser, j'ai même pas eu le temps de toucher au réglage du steavens!!!
stephf1
oui c'est vrai tu paies autant de frais de port et de taxes que le prix que tu l'as acheté ,ils auraient du le vendre en plusieurs morceaux.....comme ça j'aurait pris le pedalier
stephf1
valleyman a écrit :
même pas, j'suis débordé de boulot en ce moment:

3 grosses de la marque au taureau et une reprise d'une ancienne que je suis en train d'expertiser, j'ai même pas eu le temps de toucher au réglage du steavens!!!

c'est vrai qu'etre fermier c'est du boulot
valleyman
ouais, + ma femme qui m'engueule parce que je m'occupe que de mon boulot, j't'explique même pas si je touche à la MM à la maison!!!

au fait, a priori mon concert à cannes tombe à l'eau , de toute façon c'était musique d'ambiance, et pas gros son!!!on va pouvoir retravailler notre répertoire pour la saison!!
stephf1
televince a écrit :
Ouais mais là explique moi pour un joueur même très bon et faisant 200 dates /an (énorme) ce qu'il fout d'un système comme ça ???
Inexploitable, trop de configs de partout Sinon c'est joli à regarder

le probleme c'est que des que tu commences à avoir deux amplis c'est la que commence la galere avec des switchers d'ampli repartiteur midi,c'est la vrai merde je te l'accorde.mais une fois tout branché ça facilite la vie
d'ailleur moi j'ai une tete d'ampli plus un preamp et multi effet ,y va falloir que j'investisse dans ces bidulles pour pouvoir faire marcher le tout
si c'etait plus facile!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Wé, les switchers, c'est pas simple au départ, mais quand on a compris, ça fonctinne bien. Le plus dur après, c'est de se rappeller à quoi correspondent les program changes sur le pédalier midi...

En ce moment sur amplification...