Je veux le meme!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 04 Mai 2004, 20:22
un RS10 c'est qd meme 600$ et c'est surtout des mois d'attente plus port plus douane! plus programmation, et faut avoir les patcher et les mixer pour editer tt ca.
valleyman
on m'a dit que je devrais changer mon g-major pour un g-force!!
alors je me tate!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Pascal Boutin
MOI AUSSI
on m'a conseillé de refourguer le GMAJOR, pour un G FORCE
J'ai beau tater, il n' y a malheureusement plus grand chose dans le porte monnaie
PASCAL
jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le
c'est normal le G-force est un des meilleur multi effet pro, j'ai hesité longtemp entre cila et le lexicon, g pris le lexicon car il a plus deffet que jutilise, et ya plein deffet que le gforce fézé po.( rah le chorus du Gforce!!!) bon par contre pour les delays et la reverb lexicon is the winner.

le Gmajor il est un peu leger je trouve, pas trop de possibilités, peu deffets c'est ce que je reproche aux multi TC electronics, ya pas assez deffet punaise.
televince
Si vous trouvez le Major complexe le G force risque de bien vous embrouillez
Enfin le rack, c'est beau mais c'est compliqué quand on a pas le roumain pour faire la program et le déménageur
Pascal Boutin
il semble pourtant que le G FORCE soit plus accessible
PASCAL
stephf1
le g-major est la version "simplifiée",grand public,du g-force donc pour l'accessibilité,j'ai deja essayé,c'est kifkif
televince
J'ai pu essayer plusieurs fois, j'ai pas trouvé ça kifkif...
stephf1
ce que je veux dire c'est que c'est aussi "imbaisable" l'un que l'autre
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et Lexicon c'est vraiment plus simple ?
Car je ne fais iech avec mon G Major qui me bouffe en plus du son...
stephf1
il te bouffe du son?c'est à dire?
moi ce que j'ai entendu dire c'est que les effets line6 qui sont le top maintenant et c'est plus facile:
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, il me donne un son hard FM, un poil compressé, très (trop) propre, et pas mal de bruit de fond, alors que je ne devrais pas en avoir....
stephf1
bizarre ,pour moi il ajoute seulement les effets que je lui demande sans denaturer le son d'origine ,ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autre.avec le bonehead et le cae c'est tip top,peut etre un parametre pas approprié à ton matos,tu as essayé de changer la sensiblité de l'entrée?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, même si j'avoue ne pas avoir passé beaucoup de temps dessus (il est au local et je n'y vais que pour répéter..)
Pascal Boutin
SALUT
moi aussi ( et c'est reconnu, de l'avis des pros ..)
je perds du grain avec le G MAJOR en direct....
d'où l'intéret d'une table de mix, dit le mixer (voir CAE) pour l'accouplement des préamps et multieffets...
PASCAL
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Macoalani a écrit :
Au fait Jude, le cae 3+se sur ebay us vient d'être remporté par un certain jude028... C'est toi?

Wow Jude, 2 préamps 3+SE, tu vas pouvoir jouer en vraie stéréo
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur amplification...