JMP 2203 100W

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KavKa
  • KavKa
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    KavKa
    le 04 Août 2006, 17:51
Ou avec un boost ou une pédale genre Ts9 il n'y a pas moyen de le fair cruncher a plus bas volume?
  • Publié par
    vostok
    le
Merci de m'avoir remonté le moral!

J'étais en train d'enterrer la bête.

J'ai vu qu'il y a VHM qui ont un powerbrake à prix canon. Aïe, aïe, ça devient chaud pour l'achat!!!
Doc Loco
KavKa a écrit :
Ou avec un boost ou une pédale genre Ts9 il n'y a pas moyen de le fair cruncher a plus bas volume?

Je te conseille plutôt l'atténuateur (c'est ce qu'utilise votre serviteur, le grand âge venu ), c'est vraiment la meilleure manière d'exploiter les qualité de cet ampli fabuleux. Tu trouves d'occase des Hotplate pour 200 € et c'est indestructible. En plus, elles sonnent très bien avec les Marshall.

HS: sinon, étonnament, vu le traitement qu'elles ont subit (et je ne parle même pas des concerts au premier rang, AC/DC, Scorpions et autres caresseurs de tympans), mes oreilles sont intactes . C'est pas pour ça que je conseille le même traitement, surtout que maintenant il y'a des protections acoustiques efficaces (même si ça me fait le même effet que d'enfiler un préservatif ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
KavKa
  • Publié par
    KavKa
    le
Doc Loco a écrit :
KavKa a écrit :

Je te conseille plutôt l'atténuateur (c'est ce qu'utilise votre serviteur, le grand âge venu ), c'est vraiment la meilleure manière d'exploiter les qualité de cet ampli fabuleux. Tu trouves d'occase des Hotplate pour 200 € et c'est indestructible. En plus, elles sonnent très bien avec les Marshall.

HS: sinon, étonnament, vu le traitement qu'elles ont subit (et je ne parle même pas des concerts au premier rang, AC/DC, Scorpions et autres caresseurs de tympans), mes oreilles sont intactes . C'est pas pour ça que je conseille le même traitement, surtout que maintenant il y'a des protections acoustiques efficaces (même si ça me fait le même effet que d'enfiler un préservatif ).

Ha mais je ne met pas en doute les conseils du puissant Doc Loco et si Doc Loco préconise un Hotplate,c'est pour un Hotplate qu'il faudra opter

Ceci dit Vostok,si tu n'es pas sur de toi,file moi tes tuyaux,je le prend moi le JMP,ça fait longtemps que je suis en chasse
Doc Loco
Je prétend pas avoir la seule et unique vérité hein . Mais un boost ou une OD, à bas volume, fera saturer le préampli mais pas l'ampli de puissance. Dans ce cas, pas la peine d'avoir un 2203, un Epiphone valve junior suffit .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
KavKa
  • Publié par
    KavKa
    le
Non biensur je sais,je rigolais 100watts a l'ampe c'est clair que c'est beaucoup,j'esseyai juste de proposer une alternative a l'achat d'un atténuateur de 200euros.Car c'est pas donné a tout le monde non plus.Mais si c'est pour profiter a fond du grain Marshall ça doit valoir le coup
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Doc Loco a écrit :

Et tes yeux alors?
j'en avais parlé avant toi, de l'atténuateur!!

je vais me sentir transparent, bientôt
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...