Jouer en groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
sylvainpat
Pour la basse il faut de la puissance pour garder un bon son bien rond sans saturation moche. Je dirais 300 watts transistors c'est bien.
je jouais de la basse a un moment sur un fender BXR 100watts. c'est bien mais il faut pousser. Donc 200 ou 300 watts c'est bien.
Par contre pour la guitare au dessus de 100 watts c'est trop a mon avis.

@+
j'ai un 100w 2corps ibanez,ba ca suffit tres largement pour les répétes mais aussi pour les concerts!(pas au stade de france hein!)
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ben je reviens d un concert ( Buddy Guy) et il avait un marshall ( un JCM900 il me semble) ben poussé a un volume correct pendant la balance c etait un super son avec un 100W transi il aurait eu moins de presence c est pas le fait d etre plus puissant qui fait la qualité d un ampli c est le fait qu a un certain volume il vaut mieux en avoir encore sous le pied
Non rien.
james51000
billou a écrit :
ben je reviens d un concert ( Buddy Guy) et il avait un marshall ( un JCM900 il me semble) ben poussé a un volume correct pendant la balance c etait un super son avec un 100W transi il aurait eu moins de presence c est pas le fait d etre plus puissant qui fait la qualité d un ampli c est le fait qu a un certain volume il vaut mieux en avoir encore sous le pied

+1
quand on a les moyens pourquoi se priver

En ce moment sur amplification...