Joueurs de gratte en appartement.

milesdylan
C'est une sorte de recensement (?) :
Qu'employez-vous chez vous comme ampli et quelle puissance?
skandcore
Euh.... un bandit 112S de Peavey de 80 watts mais c'est carrément abusé.... !!!!

Les pauvres voisins... quand je mets le son sur le niveau 1 j'ai déjà peur de faire criser les voisins !!! lol

C'est po terrible pour l'appartement koi ...

Ma bon on se fait plaisir quand même...
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
milesdylan
80 watts!
Peut-être le son à bas volume est-il meilleur?
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Euh vu ke jdoit laisser mon 5150 chez mon bassiste pck c tres chiant a transporter ( dailleur y me manke chez moi y sonne terrible a bas volume ) bah je branche ma zoom 606 sur mon pc
ou alors sur un espece de truc kon peu apeler un ampli lol "asa-10g de arizona" mon bassiste ma preter sa lol
mais sur le pc c mieu
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En appart je joue à vide.
Avant j'avais un petit 20 watts,mais je mettais vraiment pas fort.
Mon voisin du dessous est venu sonner une fois mais cette fois là, j'avais abusé.
En fait,je rachèterai peut etre un tout petit ampli pour pouvoir avoir un petit son,mais sinon en appart à part le casque(que je trouve pas agréable à jouer à part si tu fais de l'électronique) ou alors prendre une classique ou acoustique.
tdavid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tdavid
    le
Je joue a vide et Je me cherche un truc pour jouer au casque...
jp from mars
Peavey Studio pro 112 65Watts
ou Sinon Accoustique
milesdylan
Moi pour le moment je suis avec un V-amp 2 et un casque. Mais je n'arrive pas à me choisir un ampli. Mais là vous me surprenez! Moi qui pensait 30 watts max!
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
en appart perso c'était unplugged jusqu'à maintenant, peut-être quelque chose du style PODxt pour jouer au casque bientôt
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Beyssac
peavey backstage 30 W et c'est trop même en pavillon
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
marshall valvestate 30 Watts, et c'est déjà bien trop pour jouer dans sa piaule. Dernier coup de geule des voisins?? y'a meme pas une heure, 22h01, en train de taper comme des bourrins contre mon plafond.

Rock n' roll
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
50watts tout lampe poussé au quart du volume. pas plus sinon y'a la police chez moi.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
kom75 a écrit :
un peavey classic 30 et un jcm800 de marshall,en appartement,pour ma part..si si!!!

Juste par simple curiosité tu le pousses à combien ton classic 30 en appart? (j'envisage d'en acheter un)

En ce moment sur amplification...