Koch Studiotone XL ?

Forum Koch
Forums
Qrutl
  • #1
  • Publié par
    Qrutl
    le 23 Jun 08, 12:06
Salut à tous,

voilà plusieurs semaines que j'ai repéré sur Thomann l'entrée au catalogue du Studiotone XL (un studiotone de 40 watts). Cet ampli m'intéresse beaucoup mais toujours aucune nouvelle en France et il est même pas référencé sur le site de Koch.

Quelqu'un a-t-il eu la chance d'en voir un en vrai ?

Qrutl
  • #2
  • Publié par
    Qrutl
    le 24 Jun 08, 11:40
Tiens moi aussi cet ampli m'intéresse.
D'un autre côté c'est logique vu que je suis la même personne.
Qrutl
  • #3
  • Publié par
    Qrutl
    le 24 Jun 08, 17:06
Salut les gars, je peux participer à la discussion ?
Grouic
  • #5
  • Publié par
    Grouic
    le 24 Jun 08, 23:20
Jamais vu. Avec volume OD+, intéressant...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
mat°
  • #6
  • Publié par
    mat°
    le 25 Jun 08, 09:40
J'ai un Twintone à vendre, 700 € (voir signature)
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Qrutl
  • #7
  • Publié par
    Qrutl
    le 22 Jul 08, 17:51
Toujours pas de nouvelles ?
Colonel Blues
je ne connais pas ce modèle... mais s'il est à la hauteur du StudioTone que mon pote (bon gratteux, qui sait donc ce qu'il fait et comment faire sonner une strat'...) a amené pour la fête de la musique ! ! ça sonne fort, versatile, chaud... il "trouait" le mix sans souci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Qrutl
  • #9
  • Publié par
    Qrutl
    le 22 Jul 08, 18:13
Colonel Blues a écrit :
je ne connais pas ce modèle... mais s'il est à la hauteur du StudioTone que mon pote (bon gratteux, qui sait donc ce qu'il fait et comment faire sonner une strat'...) a amené pour la fête de la musique ! ! ça sonne fort, versatile, chaud... il "trouait" le mix sans souci !


En son crunch ou overdrive j'imagine.
Car j'ai lu que le Studiotone "de base" crunchait rapidement à haut volume ( ce qui semble logique pour un 20 watts).
StevieREddy
Ça Fenderise , ça Marshallise ou tout simplement ça ... Kochise cet ampli ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Colonel Blues
Qrutl, essaye de mp "lepathos"... c'est lui dont je t'ai parlé, et je peux te dire qu'il sait de quoi il cause question matos, c'est pas vraiment un newbie...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Qrutl
  • #13
  • Publié par
    Qrutl
    le 24 Jul 08, 18:14
Après avoir contacté Koch, ils m'ont répondu que l' ampli n'était pas encore lancé mais sortirait en Août.
Voilà qui expliquerait pourquoi personne ne semble en avoir vu un en vrai.

En espérant en voir bientôt sur le marché...

Citation:
un indice : il est en EL84


Qu'en déduis-tu ?
StevieREddy
Fender Blues Jr en EL 84 , Marshall en 5881 ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
shaggy
Qrutl a écrit :
Après avoir contacté Koch, ils m'ont répondu que l' ampli n'était pas encore lancé mais sortirait en Août.
Voilà qui expliquerait pourquoi personne ne semble en avoir vu un en vrai.

En espérant en voir bientôt sur le marché...

Citation:
un indice : il est en EL84


Qu'en déduis-tu ?


tu peux en déduire le genre de sonorités obtenues avec des EL84
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...