Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Koch Studiotone XL ?

Forum Koch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaggy
Qrutl a écrit :
Après avoir contacté Koch, ils m'ont répondu que l' ampli n'était pas encore lancé mais sortirait en Août.
Voilà qui expliquerait pourquoi personne ne semble en avoir vu un en vrai.

En espérant en voir bientôt sur le marché...

Citation:
un indice : il est en EL84


Qu'en déduis-tu ?


tu peux en déduire le genre de sonorités obtenues avec des EL84
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
scanlan75018
j'ai un Studiotone 20W, et ca pousse déjà bien assez !

Pour de la scène en clean surement pas, mais de la répèt' à volume raisonnable oui...

Super ampli sinon, y a tout un topic là dessus.
Sonorités maléables avec les différents voicing : on peut pas dire que c'est plus Marshall ou fender ou Vox...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Qrutl
  • #17
  • Publié par
    Qrutl
    le 25 Jul 08, 18:02
Shaggy_2_dope a écrit :


tu peux en déduire le genre de sonorités obtenues avec des EL84


Oui mais quelles-sont elles ?
Peut-on vraiment prédire un type de son à partir des lampes utilisées ?
Colonel Blues
hé hé ! je remonte ce topic pour dire qu'il y en avait un sur le stand Koch, je l'ai vu de mes yeux samedi ! espoir ??
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Grouic
Citation:
Oui mais quelles-sont elles ?
Peut-on vraiment prédire un type de son à partir des lampes utilisées ?


Oui, partie. Déjà, les amplis en El84 sont souvent plus compressés que ceux en El34.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
scanlan75018
Colonel Blues a écrit :
hé hé ! je remonte ce topic pour dire qu'il y en avait un sur le stand Koch, je l'ai vu de mes yeux samedi ! espoir ??

marrant il est toujours pas sur le site koch...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
stringbender
"Pour de la scène en clean surement pas, mais de la répèt' à volume raisonnable oui..."

Hughhh !!!!! J'ai aussi le studiotone 20W et je fais des scenes avec. No pb meme en clean...

J'ai du mal à concevoir cette course à la puissance, je suis professionnel depuis plusieurs années, J'ai eu differents amplis (Tete JCM800 + 4X12, marshall Anniversary 100W, Carvin 50W, Fender Hot rod, Boogie Studio 22...) et souvent les sondiers crisent avec un ampli 50 ou 100W poussé un peu.
Après il y a les gratteux qui jouent avec des amplis puissants pour ne pas les pousser et obtenir un son trés propre...
Mais si tu veux, faire marcher ton ampli au bon régime et le ou les Hp, faut lui rentrer dedans ... et la 100 W c'est inexploitable, sauf si vous jouez dans des stades ou des salles de 2000 pers...
ou alors avec panneaux en plexi devant si tu tiens à tes esgourdes !

http://wwwmyspace.com/manolocofriends
Invité
kock studiotone ?

tiens c'est marrant ca , je fais une compo avec un pote qui a un koch studiotone de 20w (m'a t'il dit) ...

j'adore son son clean en tout cas ! mais la disto est trop lisse a mon gout ... cela dit , moi je suis pas fan , mais vu le nombre d'engl qui se vendent a la minute d'autres devraient adorer (c'est je trouve un peu le meme genre de sons)
"Pour de la scène en clean surement pas, mais de la répèt' à volume raisonnable oui..."

Hughhh !!!!! J'ai aussi le studiotone 20W et je fais des scenes avec. No pb meme en clean...

Stingkiller est d'accord avec Stringbender
J'ai aussi le studiotone 20W et je fais des scenes avec. No pb meme en clean...

Comme toujours c'est bein de lire sur tous ces amplis mais il afut les essayer
avec le risque de tomber amoureux.

Bruce Stringkiller
http://www.drpickup.com/
Utilisateur d'un Koch Studiotone depuis 2006 j'attends la livraison de mon Studiotone XL cette semaine.

Je n'ai jamais vu un en France ni entendu mais mon Studiotone 20w m'a servis sur les grandes scènes des festivals jusqu'aux petit clubs TOUJOURS avec les sons que je veux soit avec des PRS, Gibson, Fender et Parker Fly
http://www.drpickup.com/concer(...).html

Et a la fin du concert ca ne casse pas le dos pour le remettre dans le camion.

Fichiers sons deja postés sur YOutube du Studiotone et bientot avec le Studiotone XL.
http://www.drpickup.com/Kotch%(...).html
alors du coup pourquoi avoir besoin du studiotone XL?
vraie question puisque je louche sur ce studiotone depuis 3 mois mais il existe très peu d'info dessus et de retour. maintenant je l'ai essayé sur le cab koch... je suis convaincu de la tête de son son mais les 20W... je ne sais pas
Grouic
J'ai aussi fait de la scène avec le Studiotone, il tordait un poil en clair, mais quel bonheur !

Citation:
la 100 W c'est inexploitable


Ca dépend, je peux te citer des 100 w qui sonneront mieux à bas volume qu'un 15 w.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...