[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebagg a écrit :
Yop les Kranks addicts

Je suis en train de négocier l'importation "from the USA" d'une KRANK REV JR. PRO 50W neuve (800$ livraison comprise)...
Ca vous semble être un bon tarif pour du neuf ?

Si vous avez un cab' dispo en Europe (Thomann, etc...) à me recommander, ça serait que du bonheur !

Merci


Salut,
Si ça t'intéresse ou quelqu'un d'autre sur ce forum, il y a une krankenstein junior 50 W (ainsi qu'une Rev Junior Standard) en vente dans un magasin pas loin de chez moi dans le 95 , Guitare village, ça fait un moment qu'ils l'ont :

http://www.guitare-village.com(...)k.php

Perso j'ai une rev junior pro 50w, que j'adoooooooore

Voilà pour la pub :-)
Sebasthrash
Hell o

Je viens de chopper une rev+ et bah putain ça deboite bien. J'ai pas non plus de grande diff avec la krankenstein, du moins c minime. Le son est très propre, les potards modifient bien le son. J'ai mis en facade une od zack wylde, c'est énorme.
Ultrashock
ça y est tu l'a
Cool ça, t'avais déjà joué sur des 6550?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Sebasthrash
non, javais une deliverance en kt88, mais le putain je préfère vraiment le son de la revo, c'est bien énorme, metal quoi ^^. Hyper précis c'est nickel.
Et donc toi t'as tout revendu alors?
Ultrashock
La Revo One oui, pas le baffle.
Je suis partis sur une Savage 120, c'est carrément différent mais j'aime bien aussi. Ce que je reprochais à la Revo c'est qu'elle était un peu sourde, je lui reprochais pas sa couleur ou son grain, il y a tellement de possibilités je pense que les 6L6 y étaient pour quelque chose. Après plusieurs test, les 6550 (ou KT88 c'est presque pareil) sont très bien pour le métal, c'est dynamique, droit et précis, c'est pour ça que la Revo+ m'aurai bien tenté.
Un jour peut être
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Zakk Cantrell
Salut,

Je prends le train en route...Je n'ai lu que la moitié du topic !!!

Comme vous parlez de changement de lampes, c'est faisable soit-même ou faut-il passer par un tech pour divers réglages ?

Ultrashock
Il y a des règles, si tes lampes sont des 6L6 par ex, tu peux mettre n'importe quelle 6L6 sans problèmes, un petit réglage de bias pas obligatoire mais fortement conseillé (par un tech), si tu veux y mettre autre chose, EL34 ou KT88, là il te faudra passer par un tech afin de pouvoir controler si tes transfos le permettent, dans le cas contraire un changement de ces derniers sera à prévoir.
Voilou
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Zakk Cantrell
Sinon, une autre question, absolument pas technique !

Il existe des Rev jr avec en façade la grille et les potards noir et une autre ou ils sont chromés (ce qui à mon gout est nettement plus beau !)



Ce sont les mêmes modèles aparement ! Des années de fabrication différente pour ceux qui savent ?
salut.

Les ampli Krank sont toujours introuvables en France?

Si vous avez trouvé des "sources" n'hesitez pas à partager
Zakk Cantrell
Le site Krank envoie sur ce distributeur en France :
http://willow-s.com/

Mais bon !

Sinon, à Vannes, il y avait Aubry Music il me semble !
Je crois qu'il y a un test du Rev Jr dans le topic, fait par eux justement !

Tu cherches quoi sinon ?
http://willow-s.com/ ---> pas sérieux dutout.


Je cherche une revjr pro 20w, ou Krankstein Jr 20w.
Bref les amplis que beaucoup de gens recherchent, mais ils sont introuvables ! En effet l'importateur n'importe pas lol.
Domage..
Ultrashock
Citation:
Il existe des Rev jr avec en façade la grille et les potards noir et une autre ou ils sont chromés

Tu parle pas de la différence entre la normale et la + ?
De toutes manière si tu les commandes directement à la maison mère, tu peut choisir entre plusieurs options.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Zakk Cantrell
Ouais, j'ai vu ça après sur leur site !

En fait, tu peux même acheter la grille seule...(50$ la noire, 75$ la chromé )!
C'est quand même pas cadeau !
Ultrashock
do dièse a écrit :
C'est quand même pas cadeau !

Je suis d'accord avec toi
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
krankboy a écrit :
http://willow-s.com/ ---> pas sérieux dutout.


Je cherche une revjr pro 20w, ou Krankstein Jr 20w.
Bref les amplis que beaucoup de gens recherchent, mais ils sont introuvables ! En effet l'importateur n'importe pas lol.
Domage..



Salut, va voir http://www.guitare-village.com(...)k.php

J'y suis encore passé récemment, ils ont toujours la krankenstein Jr 50W, elle ne part pas ( pas donné non plus c'est sûr)
C'est pas hyper loin de Paris
a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...