KUSTOM... la grande marque ???

Forum Kustom
Forum
lautricky
Voilà, une marque pas très utilisée mais pour 500€, on a de la haute gamme en ampli guitare !!! 100 watts avec un son sublime et des effets intègrés... Très bonne qualité, je conseille cette marque !!! Qu'en penser vous pour les connaisseurs ???
Beyssac
Salut!
Des photos ou un site STP
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Masa12
  • #3
  • Publié par
    Masa12
    le 27 Jan 05, 18:55
je ne suis absolument pas connaisseur mais je peux assurer que les petits amplis KUSTOM sont effroiablement chers pour ce qu'ils sont : 175 € pour un 15W sans effets et un son plus que déplorable. Mon premier ampli en était un et je regrette encore amèrement d'avoir payé 175 € pour ce truc....
Mr Scrogneugneu
Mon premier ampli était un Kustom 40w à transistros et c'est une grosse merde

Bon, il m'a bien servi et à l'époque je jouais mal (je joue toujours mal des années après mais bon ) et surtout avec une Squier lol

Mais je l'ai encore et je l'ai ressorti avec de bonnes grattes et il est infect
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ibanezzz
bark cette marque ne m'attire pas dutout
noelp
  • #6
  • Publié par
    noelp
    le 29 Jan 05, 09:38
J'ai vu un très bon groupe ( Headcases ) jouer avec une tête Kustom 100 watts il me semble
Le son était très bon et clair .
La disto était boostée par un MXR (pédale blanche = micro amp ?).
ibanezzz
moi on me propose coté de chezm oi un Kustom III lead s 110w avec bafles celestion et tout 300euros ça en vo la peine (je suis surtout interessé parce c'est pours des raisons pratiques ....)
ibanezzz
ça en vo la peine alors ???
Arnu
  • #9
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Jan 05, 12:11
lautricky a écrit :
Voilà, une marque pas très utilisée mais pour 500€, on a de la haute gamme en ampli guitare !!! 100 watts avec un son sublime et des effets intègrés... Très bonne qualité, je conseille cette marque !!! Qu'en penser vous pour les connaisseurs ???


KUSTOM c'est bien???
Pour le prix Kustom est une bonne marque. Leur gamme commence avec un petit 10W deux canaux a 60€ et qui sonne vraiment pas mal...
Arreter un peu de comparer l'incomparable, non dans l'absolu Kustom ne fait pas des amplis qui sonne tres bien mais merde regardez le prix avant de vous moquez...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    gma
    le 29 Jan 05, 17:57
Ne pas confodnre kustom et kustom!!!!!
Les kustom actuels sont certainement de grosses brelles minables, mais bon vu le tarif on va pas être trop regardant...Quoique...
Par contre kustom était avant une marque de très bons amplis à lampes...souvent en finitions cuir clouté comme les canapés Chersterfield....
Donc faut bien être clair avec ce dont on parle....Et aujourd'hui kustom...Heu...Si c'était autre chose que des amplis pas terribles pour débutants, ça se saurait je pense....Mais je peux me tromper.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Mr Scrogneugneu
nic.mac a écrit :
Pour le prix Kustom est une bonne marque. Leur gamme commence avec un petit 10W deux canaux a 60€ et qui sonne vraiment pas mal...
Arreter un peu de comparer l'incomparable, non dans l'absolu Kustom ne fait pas des amplis qui sonne tres bien mais merde regardez le prix avant de vous moquez...


Putain mon Kustom 40W m'a coûté 11 000 francs belges (il y a 5 ans), ça fait genre 275 euros!!! Pour 275 Euros tu as de bons amplis bien meilleurs et de marque!!!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
ngen
  • #13
  • Publié par
    ngen
    le 29 Jan 05, 19:28
gma a écrit :
Ne pas confondre kustom et kustom!!!!!
.



Dit comme ça , avoue que ça prete à confusion .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
lautricky
J'ai un Marshall valvestate 8080... Une vrai merde par rapport à mon Kustom, j'ai un son bien clean, et mélangé à une ds2, c'est très bien, quand j'ai essayer la ds2 sur le Marshall, même en essayant toutes sortes de réglages, j'ai eu un son merdique. Rien, ne vaut un ampli à lampe, c'est vrai, mais franchement, j'aime bien cette marque. On a pas tous les même moyens...

En ce moment sur amplification et Kustom...