L5 LAB SERIES

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
pitschifter
Salut

j'ai un L5 qui traine dans ma chambre depuis un moment mais il ne fonctionne plus, pas de son mais la led du compresseur s'allume a l'attaque.Quelqu'un saurait me dire d'ou cela vient.Apparement il vaut le coup d'être réparé mais est il réparable (dispo des piéces etc etc)?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
krunozor
Salut à tous,
j'ai l'occasion de chopper un L7 à bon prix,je le trouve très bon mais il y a un soucis,la reverb ne fonctionne pas...
Donc j'ai a peu prêt la même question que Pitschifter avait posé en 2005
Y aurait il quelqu'un pour répondre et me dire si une reverb dans le style est réparable?

Merci
amaugis
  • Special Total utilisateur
Tentative de déterrage du topic, histoire d'essayer de faire causer les heureux possesseurs d'ampli Lab (dont je fais désormais parti depuis quelques jours).
Au pire, ça permet de mettre un message tous les 5 ans

Bref, je viens donc d'acheter un Lab L5 et en suis très heureux.
Je suis vraiment surpris du son de cet ampli à transistors (sachant qu'en comparaison, j'ai joué sur quelques amplis à lampes et que je suis également le très heureux possesseur d'un clone de Bassman 59 qui envoie le paté).
Cependant, il me semble que certains composants sont un poil fatigué, donc j'ai récupéré les plans sur le site cité sur ce forum (http://www.rru.com/~meo/Guitar/Amps/Lab/) et je vais le passer à un ami plus fort que moi en électronique (c'est pas difficile) pour voir s'il mérite une petite révision.
Est-ce que certains d'entre vous ont fait les différents réglages expliqués dans la note n°2 sur site (bias, offset, compressor, ...) ? ou des réparations, des changements de composants sur cet ampli ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...