La meilleure tête peavey pour bourrins finis

Forum Peavey
Forum
gabriell
Bon voila un sondage pour m'aider dans ma quete du gros son
Je compte acheter prochainement une tete peavey car pour 1000 euro la tete sa se refuse pas, pour le baffle je compte me monter 2 celestion V30 comme sa joie et bonheur en perspective pour les voisins
Bon donc se serait pour faire du metal a la soilwork, deftones, Sidilarsen, Black Sabbath donc les trucsqui arrachent quoi donc je fait appel à tout le monde et en particulier aux membres du fan club du gros son peavey
Au fait je pourrai y adhérer une fois mon acquisition faite
gabriell
si y en a qui optent pour la 6505 ou la 6505 plus qu'ils le disent car j'ai pas pu les rajouter aux sondages et je sai pas pourquoi donc si quelqu'un sait qu'il le dise aussi
Arnaud(wallofsound.fr)
gabriell a écrit :
si y en a qui optent pour la 6505 ou la 6505 plus qu'ils le disent car j'ai pas pu les rajouter aux sondages et je sai pas pourquoi donc si quelqu'un sait qu'il le dise aussi

c'est la 5150 qui a changé de nom depuis le départ de Van Halen qui en est propriétaire .
moi je dirai une 5150 modifié pour améliorer le son clair et travailler sur le coté un peu trop criard.
la triple x est plus polyvalente mais un peu trop compressé je trouve.Un mix des deux serait pas mal .
Bref,pour le meme prix prend toi une N.O.S DVL et on en parle plus
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le 02 Août 2005, 18:06
m'etonerais que une tete NOS coutent 1069€ (prix de la 6505)
[ESP f'king noise club]
simovar
  • simovar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    simovar
    le 02 Août 2005, 18:10
effectivement mon cher !!
c'est plutot 1800 voir 1990 euros selon le modèle 50 ou 75 watts
Maxcreed
- Bonjour je voudrais un Peavey !

"Prends du NOS"

- Bonjour j'aime bien le grain Mesa et c'est absolument ce que je veux, vous me conseillez lequel ?

"Prends du NOS"

- Vous aimez bien les JCM800 2203 ?

"Prends du NOS"

- J'ai le cul qui gratte !

"Prends du NOS"

Bref, dans tous les topics qui parlent de choix ou de goûts d'amplis bien spécifiés dès le départ, on fini avec un "Prends du NOS" !

Du calme les gars quoi !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
simovar
  • simovar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    simovar
    le 02 Août 2005, 19:07
je connais même pas nOS..j'ai juste maté les prix...

je m'occupe déjà de ma single rectifier... en plus elle a bobo.....je crois que c'set la v1...

plus sérieusement, si une 5150 bien réglée donne la disto iN FLAMES alors là vas-y vaza...
black.angel
Maxcreed a écrit :

"Prends du NOS"

Valà !

Attention, ça peut faire mal les KT88

mefie toi quand meme

Amicalement,
Gérard
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
gabriell
d'accord si vous voulez N.O.S c'est très bien mé je m'intéresse aux têtes peavey seulement et une petite question c'est quoi la différence entre la tête 5150 I et la II excepté le prix
Maxcreed
Surtout quand elles sont chaudes !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Arnaud(wallofsound.fr)
Maxcreed a écrit :
- Bonjour je voudrais un Peavey !

"Prends du NOS"

- Bonjour j'aime bien le grain Mesa et c'est absolument ce que je veux, vous me conseillez lequel ?

"Prends du NOS"

- Vous aimez bien les JCM800 2203 ?

"Prends du NOS"

"Prends du NOS"

Bref, dans tous les topics qui parlent de choix ou de goûts d'amplis bien spécifiés dès le départ, on fini avec un "Prends du NOS" !

Du calme les gars quoi !

Valà !

reste souple mon gars.
sinon j'ai donné mon avis sur la 5150 et la xxx le reste c'était pour aider c'est tout.
des ampli j'en teste tant que je veux et de toute les marques alors je pense pouvoir donner mon petit avis sur pas mal de truc et assez objectivement.
bon je vais me calmer avec N.O.S mais ça vaut le détour.
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)

http://www.wallofsound.fr/
gabriell
ptite question: quelle est la différence entre la tête 5150 I et la tête 5150 II (ou maintenan entre la tête 6605 et la 6605 plus) merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...