Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La vérité sur les Laney LC 15

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Red Firebird
+1 sur la cohérence, ça fait moins "j'enchaîne les sons comme sur un synthé" même si ça peut être nécessaire pour certains styles.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Doc Loco
LesPaulJunior a écrit :
Citation:
oui,mais lorsque tu es en plein morco,et que tu veux passer d'un son clean a un son disto..hop hop hop, les mecs,attendez,je tourne mon potard...
enfin,je trouve cela un peu long...et il n'est pas evident que ton reglage d'EQ en son clair soit propice a un reglage en son disto non?


Ben non, c'est pas long, c'est une question d'habitude. Je ne mets pas plus de temps à tourner mon potard qu'un autre gars appuie sur son switch.

ça demande pas plus qu'une 1/2 seconde avec de l'expérience.. Bon ensuite faut avoir une guitare avec de bons potards, parce que certaines perdent de leurs aigus lorque tu baisse le volume à l'instrument.

Ensuite, quand tu as un ampli mono-canal, il n'y a pas 2 circuits d'EQ, il n'y en a qu'un seul, et ça donne une cohérence entre son clair et son saturé..

Je choisirai un mono-canal ou un ampli avec 2 canaux non-commutables comme le mien (plutôt q'un vrai ampli multi-canaux) en toutes circonstances..


Tout est dit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...