Lampe ou Modélisation ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rodrunner
nan mais c juste que là ca sortira du budget donc voilà.....au mieux un baffle VHT si tas eu de bonne etrennes en bonus lol
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
ChrisTaylor a écrit :
Gros son ? 1000€ ?
Rectifier

C'est vrai qu'une single rectifier peut aussi faire ca très bien
  • Publié par
    Solo69
    le
ok donc selon vous je devrais privilégier un matos a l'ancienne tête+Baffle ?
sinon pourquoi je veux changer d'ampli et bien tout simplement pck mes parents m'ont acheté pour mon anniversaire l'ampli 60 Ga R de chez STAGG..
Imaginez ma tronche quand j'ai vue sa xDDD. et la je gratouille sur le 15watt Vypyr de ma généreuse copine qui a eut la gentille obligation de me le passer et vue qu'il me plaisait bien j'étais parti sur la version 30watt mais y'a un hic j'ai l'impression que sa satu n'est pas au niveau que j'attendais mais après surement que le 30watt y changera quelque chose s'est pour sa que je cherchais quelques infos sur le VYPYR 30watt

voili voilou
rodrunner
en effet comme le propose revlam le thunder est vraiment tres bon et versatile!!! Neanmoins c'est plus diabolique le fireball mais un peu plus cher et le thunder tu peux le prendre en combo! Fonce la dessus tu seras pas decu!
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
15w - 30w ca changera pas le son donc laisse tombé le Peavey, c'est juste une question de puissance de diffusion.
  • Publié par
    Solo69
    le
oki merci de vos réponse donc je peux jeter a la poubelle les modélisation ? xD
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Solo69 a écrit :
oki merci de vos réponse donc je peux jeter a la poubelle les modélisation ? xD

Bah ce n'est que mon avis mais oui
  • Publié par
    Solo69
    le
et sinon dsl mais je ne m'y connais pas trop mais se que vous me parliez la fireball et la thunder c'est bien des tête d'ampli? se ne sont pas des ampli, j'y additonne donc avec quelle baffle?
et c'est quoi la single rectifier ??
merci de me donné quelques présisions et au mieu si possible un lien vers le produit dont vous me parlé pour qu'il n'y est pas de confusions...
Merci en tout cas je ne m'attendais pas a autant de réponses en aussi peu de temps.
  • Publié par
    Solo69
    le
merci revlam c'est simpa maintenant je comprend mieu mais enfaite sa coute super chère bonne tête d'ampli + Baffle xDD

et beh je suis pas près de l'avoir ma forest Gt

je pense que je vais la commender au petit papa noel je lui jouerais "mon beau sapin" avec la RECTIFIER et ptet des baffle ENGL puis la il ne poura que me jeter ma ptite ESP chérie xD et sinon pour en revenir a une question au tout début entre micro actif et passif ? ou vont on la difference (j'ai encore jamais testé pour voir de moi meme)
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Moi je prefere les micro passif mais si tu veux faire du gros metal qui tache prend ton des actifs style EMG81 une référence

Sinon pour l'ampli franchement le combo ENGL est tres bon et dans ton budget, va essayer pour t'en convaincre ! Le Mesa c'est un autre type de son tres lourd mais un peu moins précis du coup.
ChrisTaylor
La Single Rectifier est trouvable sans gros soucis a 1000€ en occas (et 1000€ en version combo également ! Y'a même une Rect-O-Verb qui traine sur le fofo a 1000€).
(La Rect-O-Verb c'est la Single, mais avec Reverbe)
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Oui c'est vrai qu'on parlait de neuf la apres en occaz...
  • Publié par
    Solo69
    le
ouki bon ba je vais me pencher sur le combo ENGL et puis je vais essayé d'allé le trouvé en ville j'espere que Lyon est assès grand pour que je puisse trouver cet ampli xD...

En tout cas merci beaucoup et puis si des fois vous repassé par se post pck vous venez de trouvez l'affaire du siecle !! qui me corespond je sera la !! xD

allé bonne nuit moi je vais me coucher avec des étoiles pleins les yeux =).
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Solo69 a écrit :
ouki bon ba je vais me pencher sur le combo ENGL et puis je vais essayé d'allé le trouvé en ville j'espere que Lyon est assès grand pour que je puisse trouver cet ampli xD...

En tout cas merci beaucoup et puis si des fois vous repassé par se post pck vous venez de trouvez l'affaire du siecle !! qui me corespond je sera la !! xD

allé bonne nuit moi je vais me couchant avec des étoiles pleins les yeux =).

Sur Lyon, contact Gillou sur le forum ou sur audiotubetech (a taper sur google comme ca on dira pas que je fai de la pub ) tu aura une reduction si tu dit que tu fait parti du fofo

En ce moment sur ampli et préampli guitare...