Lampe ou Modélisation ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 17 Janv 2010, 15:30
Solo69 a écrit :
sa marche je verrais avec lui alors je le trouve ou son numero ?

http://www.audiotubetech.com/
Tu dit que tu viens du forum
Seth Rotten
Moyen d'essayer une tete neuve chez un commerçant pour ensuite l'acheter d'occase, à mon avis.

Essaye plutot de voir si qqn peut te laisser l'essayer chez lui.
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Seth Rotten a écrit :
Moyen d'essayer une tete neuve chez un commerçant pour ensuite l'acheter d'occase, à mon avis.

Essaye plutot de voir si qqn peut te laisser l'essayer chez lui.

Je crois qu'il voulait économiser pour la prendre neuve
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Seth Rotten a écrit :
oh pardon, autant pour moi alors.

Je crois je suis pas sur
Mais si tu veux la prendre neuve Solo69 effectivement essaye pas en magasin c'est pas classe
  • Publié par
    Solo69
    le
pourquoi je ne devrais pas l'essayé en magasin ?? si je veux la prendre neuve ? pourquoi c'est pas classe ?
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Solo69 a écrit :
pourquoi je ne devrais pas l'essayé en magasin ?? si je veux la prendre neuve ? pourquoi c'est pas classe ?

Oups je me suis planté je voulais dire si tu l'achete d'occaz c'est pas classe d'essayer en magasin pour pas l'acheter chez eux apres !
  • Publié par
    Solo69
    le
ah oué sa me parraissais bisar aussi je pense que d'ici que je récole les sous j'aurais le temps de bien la testé et de relfechir ^__^.
  • Publié par
    Solo69
    le
je voulais un peu revenir sur le sujet, en se qui concerne la baffle est ce qu'une Engl Baffle 2x12 fait bien l'affaire ?

je me tourne sur Engl car si je prend la fireball je me suis dit vue que c'est de la même marque il y aurai peut être une meilleur compatibilité ?

et puis c'est mieu (pour moi ) esthétiquement d'avoir la baffle de la même marque que le tête
voila vous en pensez quoi ?
Seth Rotten
bah neuf apparement c'est un peu cher. D'occase pourquoi pas...
  • Publié par
    Solo69
    le
j'ai entendu de cet baffle ENGL 2*12 qu'il y avait "une entrée 16 ohms seulement"

Si vous pouvez me donner un peu plus de précision la dessus, en quoi sa consiste d'avoir plusieur entrée ? pk 16ohms ne suivent-ils pas ?

enfin je n'y connais rien si on pourrais éclairer ma ptite lanterne xD
et aussi qu'il falai refair le cablage a l'interieur qui étai de trop mauvaise qualité ? est-ce simple a fair ? ou trouve-t-on les bon cablage ?
et aussi j'ai vue que son poids était un peu handicapant et que l'instalation de roulette serai la bienvenue ? donc même question comment s'y prendre? ou acheté de si petit composant ( roullette, cablage ) et est-ce compliqué ?

enfin voila merci de m'aider xD
  • Publié par
    Solo69
    le
up... svp personne pour m'aider ?
Seth Rotten
bah une entrée 16 ohms seulement, c'est que tu branches la tetes depuis la sortie 16 ohms sur l'entrée 16ohms du baffle. Rien de sorcier.

Pour le cablage heu... il est neuf le baffle ?!

Oui il parait qu'il est lourd, c'est un peu chiant mais si c'est un 2x12 j'imagine que ça reste humainement transportable. Pour les roulettes c'est pas compliqué non. N'importe quel bricoleur du dimanche peut t'aider.
  • Publié par
    Solo69
    le
oui s'était du neuf et j'avais lu sa comme critique. Mais alors pk le gars critique le 16 ohms ? il peut y avoir plusieurs type de branchement ?

et en se qui concerne les cablage s'était se qu'il préconisait de faire

en tout cas merci de m'avoir répondue ^^
Seth Rotten
Bin généralement les 2x12 se branchent en 8 ohms, mais je vois pas le probleme de les mettre en 16. C'est de la coquetterie je trouve.

Changer le cablage et puis quoi encore, pourquoi pas fabriquer un baffle pendant qu'on y est. Si tu aimes le ENGL prend le, mais trouve le d'occase pour le payer moins cher. Quel intéret d'acheter un cab à un fabriquant pour tout refaire dedans ? Autant en faire un soi meme on gagne du pognon et du temps.

Qu'est ce que les gens peuvent etre cons avec le matos des fois putain.
  • Publié par
    Solo69
    le
apparemment le cablage semblerai de mauvaise qualité m'enfin bon en se qui me concerne je ne pense pas avoir les compétences requises pour jugé si un cablage est mieu qu'un autre xD alors je verrais bien se que sa donnerais ou autrement j'en parlerais a une personne compétente, allé sinon merci bien de me répondre.

A bientot !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...