Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAMPE SOVTEK problème

Forum Sovtek
Forum
strings
Bonjour , alors en faite je suis vraiment perdu ...
J'ai un combo marshall et j'ai changer les lampes de préamp car en tapotant avec un crayon dessus je me suis aperçu qu'elle était vraiment microphonique !

Tous content je reçois mes nouvelle lampes aujourd'hui je les monte , et la grosse décéption , elles sont pire que les ancienne !!!

Comment est-ce possible ?

Est t'il possible que des lampes neuves soient morte ?

Ce sont des sovtek 12AX 7WA ( les 4)

Je ne comprend vraiment pas , j'ai besoin d'aide !

Merci
strings
Up .. s'il vous plait ...
jeff10
  • #3
  • Publié par
    jeff10
    le 31 Aug 14, 19:09
ou ................Ou ont elles été stockées?
jeff10
  • #5
  • Publié par
    jeff10
    le 31 Aug 14, 20:22
Elles ne doivent pas être
strings
Salut , c'est un marshall vintage modern combo de 50 watt !
Désolé j'etais en vacance ..

Mais le pire dans tout ça c'est que en remplacent les sovtek par mes vieille lampe d'origine voila que maintenant c'est l'amplis tout entier qui est microphonique ..
Si je tapote sur ma sortis jack ou sur les potard de l'amplis avec la sortis "gros gain" enclencher la y'a ce putin de bruit microphonique qui résonne dans les HP ...

Sinon dans l'état actuel des chose je peux jouer .. mais bon le son est moyen , et si j'enclenche des pédale la c'est gros soufle ...

mais c'est super chiant le bruit qui se crée rien qu'en tapotant sur la fiche de mon jack quand il est brancher dans l'input de l'amplis !
oldamp
  • #9
  • Publié par
    oldamp
    le 05 Sep 14, 13:47
la sovtek c'est vraiment la lampe pas chere de base... après, EH, ou Tungsol, c'est aussi fabriqué par Sovtek ... essaie des JJ...la ECC803 ou 83S en no1 par exemple... tu n'es pas obligé de mettre 4 tubes identiques...

En ce moment sur amplification et Sovtek...