Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'avis lampes sovtek, svetlana, tung-sol...

Forum Sovtek
Forums
JereLuc79
Salut à tous et à toutes,

Voilà j'ai besoin d'un max d'infos sur vos impressions concernant les lampes sovtek, svetlana, tung-sol, et autres aussi bien en tant que lampe de puissance ke de préampli, pourquoi? éh bien paske je projète de changer de lampes.Vos impressions sur les sons, les perfomances en tous genre seront les biens venues!! Et comme je n'y connais pas grand chose, j'ai grandement besoin de votre aide.

Merci à vous tous!!!!

@+ Jérémie.
Mr Scrogneugneu
Tung-Sol powaaaaa pour le préamp si tu veux plus de gain et un grain plus serré, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
JereLuc79
ok merci les gars!!.... d'autres avis peut-être, notamment par rapport au prix des lampes??

Merci

Jerem
Sick sad world
Une tung sol en V1 pour grain serré et ultra haut gain, mais gaffe, la microphonie t'attends si tu as déjà un ampli hi gain et que tu pousses le potards un peu trop (sur mon randall à partir de 6-7 ca fait un biiiiiiiii, mais bon à ce niveau là c'est plus qu'il n'en faut, vraiment!!!!)
JereLuc79
Ok merci pour cette précision!!! Mais V1 ça correspond à koi? C'est la première lampe de préampli c'est ça? Celle ki est dans un cache?? Les autres se nomeraient alors V2, V3 et V4?
JereLuc79
Et une electro harmonix en V1 ça donnerait koi? C'est la V1 ki est la plus détermiante?
Sick sad world