Lampes? comment? nouveau probleme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scarborough
plus rien sur canal clair : mets un décodeur

inverse le deux premières 12ax7 si plus de od mais super clean c'est la lampe sinon c'est l"électronique associée.
tetoumor2
deja fait... mais où chercher du coté de l'electronique??
Scarborough
tetoumor2 a écrit :
deja fait... mais où chercher du coté de l'electronique??

Du côté d'un réparateur.... Attention très gros danger inside (il faut décharger les condensateurs avant d'y toucher)
tetoumor2
non mais je l'ai filé a un pote eletro donc normalement il sait de koi il parle, mais ca peut venir de koi vous pensez car je sais pas de kel composant ca peut venir?
Scarborough
condensateur, resistance,soudure, switch , etc....
N'importe lequel, mais si ton pôte est electronicien il sait sans doute suivre un circuit pour trouver l'anomalie
kirk_esp/player
/petite dérive du sujet/

Est ce qu'un combo tout lampes craint l'humidité (65% max) et le froid (13°c) ? En clair est ce qu' on peut l'entreposer dans une cave ??
Une housse (comme celle que vend Gillou), permettrait-elle de mieux protiger l'ampli de l'humidité ?
Merci.
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
metallik3
kirk_esp/player a écrit :
/petite dérive du sujet/

Est ce qu'un combo tout lampes craint l'humidité (65% max) et le froid (13°c) ? En clair est ce qu' on peut l'entreposer dans une cave ??
Une housse (comme celle que vend Gillou), permettrait-elle de mieux protiger l'ampli de l'humidité ?
Merci.

Si tu respectes le préchauffage normal (environ 2-3 minutes avant de jouer), tu ne devrais pas avoir de problèmes
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
j'ai pote qui a laissé un marshall AVT 100 dans sa cave un hiver...

ça lui a pas réussi, l'ampli fait un bruit genre explosion nucleaire quand tu passes du canal drive OD1 à l'OD2...
les potards crachent pas mal (bon ça suffit de nettoyer je crois)

Franchement si tu peux eviter de le laisser dans cette cave, évites...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...