Lampes ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Avr 2005, 22:36
Je trouve ça rigolo!
Je prévois de m'en acheter un pour tout seul chez moi.
le problème c'est que j'attaque assez fort les cordes parce que je fais du métal. L'ampli sera-t-il assez puissant pour couvrir le son des cordes de ma guitare?

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
krêp'gigi
GuYem a écrit :
Je trouve ça rigolo!
Je prévois de m'en acheter un pour tout seul chez moi.
le problème c'est que j'attaque assez fort les cordes parce que je fais du métal. L'ampli sera-t-il assez puissant pour couvrir le son des cordes de ma guitare?

On va tomber dans la moquerie C'est vrai que le côté "j'ai un deux watts tout lampes" prête à sourire, mais il faut reconnaitre quand même que ces petits amplis sont bien pratiques dans certaines circonstances* J'en ai eu un petit Fender tres mignon (de là à dire qu'ils sonnent ... )

* surtout ceux qui se clippent à la ceinture, parfaits pour aller vendre des chi chi sur la plage en musique ... Pardon lecter hannibal
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Oh je voulais pas être méchant.

C'était pour parodier les : "Salut, j'ai un marshall 50 watt mais c'est nul. Je veux acheter un autre ampli, est-ce-que 150 watts à lampe ce sera suffisant pour couvrir mon batteur qui tape comme un fou?"
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
de
Tout ça me remet en mémoire une itw de Dave Grohl ou il a été raconter qu'en studio, rien ne valait un mini marshall à bloc avec un sm57 devant...
krêp'gigi
NoFi a écrit :
de
Tout ça me remet en mémoire une itw de Dave Grohl ou il a été raconter qu'en studio, rien ne valait un mini marshall à bloc avec un sm57 devant...

Brian May aussi a enregistré avec un tout petit VOX .
Vends
Recherche T Rex Octavius
Rudi Pourri
NoFi a écrit :
Heureusement que t'es là, j'aurais été foutu d'essayer de mettre des LED haute luminosité en V1 dans mes amplis pour avoir plus de clipping. Non mais franchement. de

mdr !! :mdr: :mdr: :mdr:
link234
J'ai un petit marshall 2 watts, et, couplé à une disto boss, ça gueule déjà pas mal ; le petit truc c'est que je l'entoure souvent d'un t-shirt ou d'un pull ça évite les grésillements dûs au fait que c'est du plastique et que certaines parties de l'ampli comme la trappe de la pile ne vibrent de trop.
Ca dépanne bien, mais ça ne remplacera jamais un gros ampli.

Quant au petit ampli lampe 1/2 watt, ja serai curieux d'entendre ce que ça donne....
link234

Esp User's club
Gibson User's club
NoFi
  • Publié par
    NoFi
    le
La fameuse légende...

Citation:
I was recording a rock guitarist recently in well equipped studio (SSL desk, Genelec speakers, etc).
He had insisted on using his own rig - fair enough - which was a ridiculously huge Marshall Mode Four 300w head and cab!
We layed down all his parts, then took a break. For fun I showed him my Nano Amp (No.421), stuck a Marshall Jackhammer overdrive pedal in front of it and fed the Nano amp into the Marshall 4x12.
He played one chord, scratched his head, and and then asked to re-record all his parts through the Nano amp!
He was playing some pretty heavy drop D riffs (a la Queens Of The Stone Age) and the Nano amp sounded awesome!
Just goes to show, eh!

And here's the pic.....

Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Mais euh, vous moquez pas, je suis encore qu'un ptit débutant....

Bon, je pense bien que je rêvais un peu, mais bon après tout pourquoi pas... C'est clair que ça vaudra jamais vos amplis de oufs mon ptit truc mais ça peut être marrant
krêp'gigi
lecter-hannibal a écrit :
Mais euh, vous moquez pas, je suis encore qu'un ptit débutant....

Bon, je pense bien que je rêvais un peu, mais bon après tout pourquoi pas... C'est clair que ça vaudra jamais vos amplis de oufs mon ptit truc mais ça peut être marrant

Ne t'en fais pas, on se moquait gentiment
Vends
Recherche T Rex Octavius
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
Tranquille, je l'ai pas mal pris, sinon, ou irait le monde...
krêp'gigi

ohhhhhh !!!! un djeun's sympa et qui a de l'humour !!!!!
Vends
Recherche T Rex Octavius
Mr.Jealousy
krêp'gigi a écrit :

ça change des vieux cons bornés
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
krêp'gigi
Mr.Jealousy a écrit :
krêp'gigi a écrit :

ça change des vieux cons bornés

oui, tu as raison. Mais je disais plus ça pour les jeunes cons bornés.
Vends
Recherche T Rex Octavius
loucky
  • Publié par
    loucky
    le
NoFi a écrit :
La fameuse légende...

Citation:
I was recording a rock guitarist recently in well equipped studio (SSL desk, Genelec speakers, etc).
He had insisted on using his own rig - fair enough - which was a ridiculously huge Marshall Mode Four 300w head and cab!
We layed down all his parts, then took a break. For fun I showed him my Nano Amp (No.421), stuck a Marshall Jackhammer overdrive pedal in front of it and fed the Nano amp into the Marshall 4x12.
He played one chord, scratched his head, and and then asked to re-record all his parts through the Nano amp!
He was playing some pretty heavy drop D riffs (a la Queens Of The Stone Age) and the Nano amp sounded awesome!
Just goes to show, eh!

And here's the pic.....

http://img.photobucket.com/alb(...)2.jpg

ca donne quoi en francais ?
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...