Lampes ou transistors?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
WildChild , l'impédance se mesur en Ohms verfie derriére.....
aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le
OVER-DreaM a écrit :
axaphat a écrit :
Regarde du côté de Randall aussi (Dime Darell ne jurait que par ça et c'était du transistor)

C'est d'ailleurs bien pour ça que Dimebag venait de passer sur du tout lampes avant sa mort ...

Si tu veux le gros son Randall et à lampes ( qui est UN son parmi tant d'autres ), il y a le RG50TC qui avoine sévère.

En transistor, personnellement je ne suis vraiment pas fan, les saturations sont vite caca, manque de profondeur, bref, pas comparable à du tout lampes

Moi quand je vois une config pareille, même tout transo (WARHEAD)...ben ça me laisse rêveur.
http://guitargeek.com/rigview/415/
mdr ouais ok ouais le mien fait 4 Ohm mon baffle excuse javais pas compris vieu ....
ouais jvou tien o couran, jespere que jvais pouvoir essayer ca !!! sinn bah je montré a Pigalle, pour changer !!
Fr@ncoisss
wildchild_ a écrit :
Alors ouais,
- niveau Noise Gate j'ai prevu le cout c'est environ 70€ une Boss MS2

je te déconseille de bousiller le son de ton 5150 avec une MS2
gillou a une pédale de noise gate à 160€ (un peu cher peut être mais au moins sa te bouffe pas ton son) qui ait tres sympa, je l'avais essayer en speed, et c vraiment génial et précis (rien a voir ac une MS2)

sinon ya le hush amis je crois que sa tape un peu dans les mêmes eaux

vala+
ah okay ! bah niveau nosie gate je verrai bein apres ca je pense, parce que le souffle bon c'est sur c'est chiant mais ca passe quan mm ! un cou de son clair et c'est bon nn ? ( je parle de au debu )
Fr@ncoisss
je pige pas le "un coup de son clair"

et si le souffle c très enbetant, en gros tu peux pas monter le volume comme tu veux, sinon tu te fais décoiffé (tu vois le souffle ... )

enfin bref sans noise gate tu ne pourras pas profité du 5150 pleinement

mais cherche d'occase sa peut se trouver (d'ailleurs il me semblait que trouver des 5150 d'occase c'était plutot galere)

+
luna jena
Fr@ncoisss a écrit :

je te déconseille de bousiller le son de ton 5150 avec une MS2
gillou a une pédale de noise gate à 160€
....
c vraiment génial et précis (rien a voir ac une MS2)
vala+

La NS 2 bousille pas mon son chez moi et niveau son j'suis particulierement a cheval et chiant.et avec sa boucle il convient à TOUS les canaux, clair comme saturé, ce qui n'est pas le cas des autres noise ou un canal patit forcement.pas avec la ns2.

je pense que tu as pas du bien la tester (d'ailleurs ca s'appelle ns2 pas "m" s2)
faut vous arretez les mecs
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
megabanko
Exact, NS pour Noise Suppressor
Bersërkîer
H.S : Fr@nçoisss , reduit la taille de ton avatar avant qu'un Modo passe par les topics où t'as posté......ça va pas trop lui plaire.
ouais ouais je sais Ns 2 jai vu lol me suis gouré mais le principal c'est voir si ca marche bieng. yavait les Decimator... un poil plus cher mais bon un Noise Gate ca se garde alor ca peu valoir le cou
CaptainW
je voulais savoir, tant qu'on est dans les noise gate, pensez vous qu'il est utile d'ajouter un Noise gate entre un POD xt live et un marshall 9200. j'ai des souffles mais je ne sais pas si ils viennent des modélisations ou pas donc ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...