LANEY

Forum Laney
Forum
Ici on cose des ampli Laney.....
J'en possede un et d'ailleurs tout lkes amplis de mon groupe sont des Laney..
Venez exprimez vos idées sur cette marque ou alors la critiqué ou simplement vous informaez.............
Doc Loco
Idem que Manulonch.

J'ai une tête Laney AOR Protube lead 50 des années 80, c'est un tank, très bien construite, jamais un problème. Et elle sonne d'enfer; ; j'ai aussi un combo AOR Protube 30 (en fait le même préampli que la tête, mais avec un étage de puissance 2x6V6 au lieu de 2xEL34) , construction identique - que je vends d'ailleurs vu double emploi.

Enfin j'ai une tête Laney TTH20 moderne, et là, plus rien à voir: très joli mais construction cheap cheap cheap , transfos riquiquis montés sur le circuit imprimé, sockets des lampes idem. Ca sonne décent mais jamais je ne ferais un concert avec ça. De plus, les baffles assortis sont montés en haut-parleurs HH (bêrk - virés pour des Vintage 30) et faits de particule. TRES décevant, un achat que je regrette amèrement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bact'
  • #4
  • Publié par
    Bact'
    le 28 Feb 04, 18:25
Est ce que les tetes GH100L sont bien ?-
Difficile a dire moi je possède un combo tt100h et un baffle 300w donc je ne pourrais guère te dire si c'est bien
pierro!
manulonch a écrit :
Les vieux c'etait bien, les nouveaux c'est quasi irreparables, j'ai deja dis prq a maintes reprises.


IDEM
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
HS:manulonch vient jeter un coup d'oeil sur le post footswitch meme s'il y a pas de prise stp

merci
pierro
membre de la ENGL team
guitarforlife
je possede un laney hcm15r ....moi perso pour un petit amp je le trouve super..surtout la disto.
guitar: cort g-series :( amp: laney hc15R
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    pak
    le 01 Mar 04, 10:20
j'ai eu un VH100r et il était vraiment bien...
même au niveau finitions c'était plutôt bien foutu...
El vincou
J'ai un Laney VC30 et il sonne très bien. Je croise les doigts pour qu'il ne lache pas!!
moi g 2 laney hardcoremax 65 w é en groupe avec d pédales 2 distos ils sonnent bi1 mé le son clair laney fé parfoi mal o oreilles il ya parfois tro daigus é c vrémen chian à régler é la reverb avec la disto c vrémen bof apart ça c du bon matos surtouè le bafle célestion
neurz
  • #15
  • Publié par
    neurz
    le 09 Mar 04, 16:14
manulonch a écrit :
Les vieux c'etait bien, les nouveaux c'est quasi irreparables, j'ai deja dis prq a maintes reprises.


Et le VC100 il est réparable si il tombe en panne. ça m'embêterai qu'il soit irréparable parce qu'il sonne cool bien.
Boum

En ce moment sur amplification et Laney...