Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney GH50L

Forum Laney
Forums
Arnu
  • #1
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Nov 04, 15:28



Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette tête d'ampli?
J'l'ai repéré dans le comparo ampli Hi-gain...
Je cherche un son rock "old school"... un gros son, mais genre 70' koi... classic rock!
Est-ce possible de trouver ce que je veux avec cet ampli?

Arnu
SGstandart
Heu le laney sonne moderne quand meme
Pour du old school faut pas trop taper la dedans
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 17 Nov 04, 15:40
M**** j'pensais que Laney était l'incarnation de l'ampli au son British par excellence...
SGstandart
Ba, les vieux oui, mais les modernes non
tyler core
Vous voulez dire quoi par moderne?

Avec ce machin on peut faire du métal ou un autre truc qui déménage?

Je pensais que ct un ampli des années 80 sorti d'un grenier
sebrom24
salut
j'en ai une mais pour l'instant j'ai pas pu la pousser a fond car je vais avoir ma salle de repete seulement ce week end si tout va bien .
sinon le peu que j'en ai vu chez moi c'est que ca a l'air pas mal , l'eq réagi bien , en + ya un potard de presence et un switch de resonance pour les graves . ya pas mal de gain , plus que ce a quoi je m'attendais , mais a fond ça souffle un peu . la connectique est tres complete .
je l'ai eu a 600 € fdp compris . j'attends de recevoir une rocktron zombie rectified distortion chopée sur e-bay pour voir ce que ca donne avec ...
voila c'etait assez sommaire mais je ferais plus de commentaires ce week end apres la repete si vous voulez .
Don Guillermo
J' ai eu la version combo ainsi que d' autre amplis de cette marque .
Ils ont un son vraiment super pour le prix , malheureusement des problemes de souffles viennent a chaque foi gacher le plaisir ...

J' en ai parlé avec d' autres utilisateurs , ainsi qu' avec un technicien matos qui s' etait penché sur le miens , c' est un probleme de qualité de composants , ce qui explique en partie d' ailleurs le faible prix de ces amplis ...

Vraiment dommage
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
franz
  • #11
  • Publié par
    franz
    le 22 Dec 04, 18:59
oui,ça peut coller,sauf si tu met le drive.Par contre,j'eviterai le baffle laney ou 1 marsahll mais plutot 1 engl vs.Sinon,pour le souffle,je vois pas le probleme.Remarque,j'y etais habitué avec la 5150
[mélo]
merci beaucoup

c'est dommage que peut de gens possede cette tete parce qu'elle a l'air tres tres bien surtou vu le prix

sinon j'ai eu echo d'une tres faible robustesse ??

elle tombe souvent en panne cette tete

et quelle baffle de chez engl vous me conseiller pour un gros son mai des clair comme même un peu cristallin

merci d'avance
crusher
j'en ai eu une, jamais un seul souci mais c'etait les toutes premieres alors peut etre que maintenant ils ont tirés sur la qualité pour la marge
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur amplification et Laney...