Laney GH50L ou Randall RH50T?

Forum Randall
Forums
Brian Baker
bonjour je souhaite toujours acheter dans les prochaines semaines une tête tout lampes. m'interessant d'abord au valveking de chez peavey il me semble trés interessant pour le prix mais j'ai peur d'avoirun son trop moderne et les 100w tout lampe me paraissent un peu exessifs...
bref j'ai cherché un peu plus loin, notament chez thomann et 2 tetes semblent sortir du lot dans la gamme de prix et les caractéristiques que je cherche:

laney GH50L: un peu plus cher mais d'aprés ce que j'ai pu lire devrai etre parfait pour mon style (punk/hardcore)
randall RH50T peut etre l'avantage des 2 cannaux et des 2 gains séparés, puis environs 130 euros moins cher...

savez vous lequel de ces amlis présente le meilleur raport qualité/prix? vous prendriez lequel vous?

merci

www.myspace.com/neveragainspace
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Jun 06, 19:17
A ta place je prendrais le Laney, mais attends d'autres avis.
L'avantage du Randall, c'est le prix... et si tu commandes chez Gillou www.audiotubetech.com , tu as un pourcentage de réduction en tant que forumeur
Drawmer
Oh un mec un peu louche qui fait des prix de ouf sur du matos de ouf


Etrange d'ailleurs, doit y'avoir encore Clearstream derrière cette histoire
..:: Pas de signature :P ::..
johnfru
le Laney est une super bête qui sonne totalement british, mais qui pousse dans le hi-gain. Idéal pour les sons rock bien gras d'après moi ;-)
Par contre c'est une monocanal, donc à toi de voir quelle utilisation tu veux en faire.
sebrom24
c'est un super ampli le laney (j'en ai eu un) mais j'espere que tu joues qu'avec un seul son , car si tu veux un clean tres clean et du hi gain dans le meme morceau faudra baisser ou monter le gain principal (sans parler du boost) a la main !
Brian Baker
deathcorpse a écrit :
c'est un super ampli le laney (j'en ai eu un) mais j'espere que tu joues qu'avec un seul son , car si tu veux un clean tres clean et du hi gain dans le meme morceau faudra baisser ou monter le gain principal (sans parler du boost) a la main !


un canal me suffit amplement, sur le vortex je me servai du claire que pour m'accorder avec l'accordeur branché sur le send de la boucle d'effets.
c'est moi qui suis mauvais ou il n'y a vraiment aucun distributeur en france capable davoir de GH50L? enfin j'ai rien contre thomann, a priori...

au fait quelq'un sait ce que valent les baffles harley benton? il vaut mieu mettre 100 euros de plus dans du behringer?
ESP_man
le harley benton est un 240W, or ta tête est une 50W si je ne me trompe pas... donc je ne vois pas l'intérêt de payer plus pour avoir plus de W(qui ne te serviront à rien). Apres peut être que la qualité du harley benton est meilleure mais j'en doute
Brian Baker
yngwie_78 a écrit :
le harley benton est un 240W, or ta tête est une 50W si je ne me trompe pas... donc je ne vois pas l'intérêt de payer plus pour avoir plus de W(qui ne te serviront à rien). Apres peut être que la qualité du harley benton est meilleure mais j'en doute


ouais d'accord mais je connai pas beaucoup de 2x12" ou de 4x12" qui font 50w! puis même s'il en existe en 100w, il me semble que le prix n'est pas vraiment fonction de la puissance admissible en ce qui concerne les baffles,dites moi si je me trompe...
joan_al_catala
si tu veux je vend ma tete rh50t d'ici le mois d'aout elle a meme pas 6 mois

sinon plus serieusement je n'ai jamais entendu la laney mais il parrait que c'est une super tete on me la beaucoup conseillé avant que j'achete la randall

et sinon ton groupe ca dechire on dirait les petits comeback kid

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...