Laney L-20 H Lionheart Head

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milamber008
Elle est vraiment tentante cette tête. En plus 20 W, enfin une puissance adaptée à l'oreille humaine. Dommage qu'on en trouve pas vraiment en mag pour essayer (en même temps essayer du Laney ça tient des fois du parcours du combattant )
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??


Une brouette
  • #16
  • Publié par
    zep3
    le 31 Jan 08, 19:35
C est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
vraiement ca ma plu... c'est d une chaleur et d une rondeur! et le gain est magnifique... moi perso je fais du blues et des trucc genre hendrix... et ca colle vraiement! mais c est cher... mais a mon avi ca vaut le coup et en plus avec 20 watt qui sont des VRAIES watt de malade! mais ce qui est bien c est qu'on est pas oubligé de se fracassé les tympans pour avoir un super son et une puissance incroyable! voila++
MusashiChan
zep3 a écrit :
C est de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
vraiement ca ma plu... c'est d une chaleur et d une rondeur! et le gain est magnifique... moi perso je fais du blues et des trucc genre hendrix... et ca colle vraiement! mais c est cher... mais a mon avi ca vaut le coup et en plus avec 20 watt qui sont des VRAIES watt de malade! mais ce qui est bien c est qu'on est pas oubligé de se fracassé les tympans pour avoir un super son et une puissance incroyable! voila++


Mon son de référence pour choisir cette tête a été SRV et sa version de little wing en crunch bien crade. Ca vous donne une idée des possibilités
cosmitron
Des samples? Ca me titille.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
cosmitron a écrit :
Des samples? Ca me titille.


Incurable
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MusashiChan
Non désolé...pas le temps de faire de prises...
Mais bon essaie le en live....sans ta CB...
cosmitron
le probleme c'est bien de pouvoir l'essayer. Il a l'air tres bien cet ampli. Juste une question alors, y a t il une boucle d'effet?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MusashiChan
Oui les Laney sont généralement assez complet et pourtant très simples et ergonomiques.
cosmitron
Donc ... boucle d'effet ou pas?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MusashiChan
Oui les Laney sont généralement assez complet et pourtant très simples et ergonomiques.
cosmitron
ah oui j'ai juste du caca dans les yeux merci^^
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Slider
pas de soucis... sinon bon, j'ai quand même envie de dire que oui, les Laney sont généralement assez complet et pourtant très simples et ergonomiques.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cosmitron
HAHAHAHHAHA!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
sinon ya moyen de mettre des effets en boucle?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...