Laney L-20 H Lionheart Head

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
oui, les Laney sont généralement assez complet et pourtant très simples et ergonomiques.
Urahara
Salut,

Je suis intéressé par le L20h, mais je voudrais savoir si lors du changement des lampes de puissance, il faut toutes les changer ? (parce que ça fait un sacré budget)

Merci.
Un super détérrage de topic
Mais cette tête à l'air super, avec une disto bien cremeuse
J'ai l'impression que ça a pas beaucoup marché ...
Faites pas vos shredder, la joué pas solo !!!!
Nan sérieusement, aucun retour d'expérience ?
av68
  • #35
  • Publié par
    av68
    le 31 Aug 11, 13:39
oui, perso je l'ai achetée neuve (elle coûte pas très chère), mais elle est vraiment super !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Izzy Stradlin
Je l'avais achetée d'occasion, revendue car double emploi avec ma tête RAT Plexi. Pas de problème de fiabilité.
Franchement, pour de l'ampli de série, c'est vraiment MA-GNI-FIQUE.
Des potards qui apportent quelque chose au son. Une finition extérieure irréprochable. Un canal clean à tomber, et un overdrive crémeux très zeppelinien. Attention, 20W ça envoie, quelque soit le rdt du HP derrière. Perso, ça sortait dans un G12H30 et je croyais qu'il y avait Page dans ce mélange.
Seule la boucle d'effet était moyenne (bruit de fond).
Vraiment un ampli qui n'est pas neutre, mais qui a une belle personnalité. Si ça n'a pas marché, peut-être est-ce dû aux carences en marketing de Laney par rapport à Marshall ou à Fender...
RomDback
Salut,
Quelqu'un sait il où est située la lampe de preamp V2 dans la L20H ? Je dirais au millieu des 3 lampes de preamp mais ils sont peut etre plein de malice chez laney...

Le sav laney m'a conseillé de changer la 12ax7 en V2 car j'ai un "poc" (bruit) quand je bascule le canal saturé vers le canal clean. (Et pas l'inverse ??!!)

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...