Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney lc15 ou ibanez valbee pour appart ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Horsforfait
le son pink floyd est à mon avis avant tout dans les doigts (Gilmour est un très grand maître) et dans les effets multiples.
Marsh
  • #16
  • Publié par
    Marsh
    le 26 Oct 06, 00:44
Horsforfait a écrit :
j'ai un laney VC 30 watts tout lampes. Il ne me sert qu'à la maison.
Je confirme que c'est exploitable jusqu'à à environ 2 voire 3 sur le bouton volume. Après faut oublier pour ta famille et voisins.

Sinon le volume est très progressif et le son très bon, même à "1".

le son lampes est bien présent dès le début (Laney c'est vraiment super).
Donc je n'ai pas de regrets dans mon choix.


Ca tombe bien je me tate pour mon futur ampli... et le Laney VC30 fait parti des ampli que j'étudie... t'aurais des samples de cette bète là?..
Fender addict...
No. 7
  • #17
  • Publié par
    No. 7
    le 26 Oct 06, 10:56
*5150* a écrit :
djougachvili a écrit :
le lc15 est un classe A, donc plus a l'aise dans les son clairs. Pour du pink floyd, ca devrait plutot collé


le valbee aussi est un classe A




Bon bas les classe A se divise en 2 categories: a) les normaux b) les autres

sinon pour ce que j'ai pu entendre du lc15 - de la categorie a) susnommée - c'est plutot pour des son clair - crunch, apres je sais pas ce que ca donne avec des pedales ...
Horsforfait a écrit :
le son pink floyd est à mon avis avant tout dans les doigts (Gilmour est un très grand maître) et dans les effets multiples.

ça je le sais très bien et c'est pas la première fois que je le lis, mais rien ne m'empêche de vouloir m'approcher du son du Maître tout en ayant mon propore style.
\--0^3^7^12^7^3^0--/
bilouteboy
pour info

le valbee a un son clair plutot pas mal , mais les sons saturés sont plutot typé "gros rock" on aime ou on aime pas.
perso je fais du blues et j'aime pas trop.
L'avantage c'est que pour le prix vous avez un trés bon ampli pour la maison, compact et avec 5 w tout lampes on exploite vraiment le son lampe a bas volume(bas volume pour appart )
bigstubby
un lc 15 dans un groupe avec un mulet et un avt100,ça s'entend toujours?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...