Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney LC15 ou VC15?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
bien bien bien bien......... c'est encore splendo qui va faire ses comptes tte la nuit..........


si t'as la tune illimitée, c'est tant mieux pour toi, moi non !


Citation:
je te rapelle que le laney a un hp de 10" donc a un logement prévu pour un hp de 10" et tu propose des hp de 12"


et c'est ça qui te fait peur ? t'as des doigts ?
ero_senin
sinon le 2*12 vox a les hp de l'ac30 de la meme marque

pour les différence entre les hp je sais pas, je les connait pas

bon après si tu a le matos pour agrandir le trou ou te faire un baffle c'est toi qui voit

et ouai j'ai des doigt mais je les préserve pour jouer de la guitare
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
si t'as la tune illimitée, c'est tant mieux pour toi, moi non !




euh non très loin de la c'est pour ca quil va falloir que je calcule sevère, pour avoir le budget le plus serré
Marcel Globule
Citation:
Citation:
Citation:
si t'as la tune illimitée, c'est tant mieux pour toi, moi non !


Citation:
euh non très loin de la c'est pour ca quil va falloir que je calcule sevère, pour avoir le budget le plus serré


et bien alors ! diviser le prix par deux, quand même c'est pas des comptes d'apoticaires !

en fait, le truc c'est plutôt de savoir s'il est nécessaire de dépenser 400 € si ça n'apporte rien au petit laney.

en gros, si il faut lui coller deux HP, c'est sûr qu'y a pas photo, faut acheter un cabinet tout fait (le vox est peut-être de bonne qualité).

si un seul suffit, agrandir un trou ce ne doit pas être d'une difficulté monstrueuse tout de même.

voilà, la question est simple : sur un petit ampli de 15 watts, est-ce que deux 12" apporteront quelque chose ? pour moi, je ne crois pas.
Splendora a écrit :
merci le sgars

debutan, tu las deja essayé avec une pedale de disto?


ouai elle est tout le temps brancher dessus , en fait je me sert pas du gain de l' ampli car jle trouve vraiment trop faible . cet ampli fait bien resortir le son de la pedale a defaut de bien le regler . voila voila...

jeremy
JenovaD.E.A.T.H
ok debutant, la disto est importante ou ca booste juste le gain de ton ampli en gros? merci
JenovaD.E.A.T.H
désolé rock31, bcp trop cher pour moi. Je pense que je vais laisser tomber (encore et encore) lachat dun nouvel ampli, si a moins de 600€ ya rien de bien interessant.

Ou au pire un valbee pour lenregistrement......
Marcel Globule
Et est-ce que tu voudrais un LANEY LC15R acheté neuf le 26/01/2005 garantie deux ans (donc encore plus d'une année) ?

je l'ai acheté un peu cher (facture à l'appui) chez mon commerçant du coin : 449 €, mais je sais qu'on peut l'avoir chez Thomann neuf à 349 avec frais de port inclus.

Il est absolument neuf de chez neuf, les lampes sont encore en rodage : je joue chez moi !

donc, je te le vends 300 € avant de le mettre sur Ebay. Je le vend car besoin de pépettes

Mon avis sur cet ampli :

une utilisation tout à fait réaliste en appart' (on ne passe pas de 0 à 100 en 1/100ème de tour de potards !), et même au niveau le plus faible, l'ampli à un son clair ET surtout, avec un peu de gain on va du rock 50 au blues, puis on s'achemine, à donf vers le son du père Angus. La reverb est TRES belle, elle ne te fait pas un son "cauchemardesque" !!
je n'ai pas essayé avec une distorsion, MAIS j'en ai une et je crois que je la rajouterais dessus si tu rajoutes une vingtaine d'euros.

Voilà, et bien cet ampli est une merveille de rapport qualité/prix, ça je ne suis pas le seul à le dire, il possède le son lampe à petit prix. Moi, je ne peux pas te dire ce qu'il donne en concert, hélas, car je n'ai pas de groupe et des voisins trop baraqués

note : la pédale est une Ibanez powerlead :

slyoux_56
ben moi ca peut m'interesser mais tu habites un peu loin, et j'ai moyennement confiance en l'envoi postal pour ce genre d'engin reputé fragile.

Sinon, oui effectivement, je suis interessé!
Marcel Globule
Alors, pour l'envoi, je pense qu'il faut simplement faire une chose : démonter les lampes, les emballer style nitroglycérine qui chute du quinzième étage, et les envoyer à part. ça, c'est pour moi, c'est à dire que j'offre ce port là.

le reste, l'ampli sera emballé comme s'il venait de chez thomann : aucun risque.
slyoux_56
Et tu sais combien ca peut couter les frais de port pour un bestiau pareil??? (parce que si c'est pour se retrouver avec le même prix que chez Thomann...)

Et t'aurais pas des photos au fait?
JenovaD.E.A.T.H
non merci marcel globule mais je pense que je vais vraiment abandonner cette idée, ya pas a tortiller il faut que jeconomise serieux mais ca fait chier.......enfin merci pour ton offre....


euh par contre svp vous pouvez plutot mettre vos annonces dans la section achat/vente? merci
Cowboy From Hell
je sais pas si un lc15 suffirait pour les repetes
perso j'ai un lc30 + une pedale de disto rocktron dessus
ben c'est limite, avec mon batteur deriere tama superstar et ces 2000 cymbales metal x de chez sabian, on s'entend plus qd il tappe comme un bourin, apres ça depend de ce que tu joue comme style et de ton batteur...
slyoux_56
Ben comme je disais plus haut, on joue du rock un peu vieillo (genre 70's) ou du rock assez modéré genre telephone. Je peux pas vraiment dire si mon batteur cogne comme un malade vu que c'est le premier batteur avec qui je joue. Ce qui est sur c'est qu'il a un équipement assez modeste et la double pedale ne fait pas partie de son registre. Donc voila.
De toute facon j'irai l'essayer en magazin avant de l'acheter!
Marcel Globule
je m'imisce juste dans votre conversation pour vous informer que l'ampli est vendu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...