Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney LC15 ou VC15?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci pour toutes ces infos.
La commande est passée chez Thomann pour le VC15.
Avec un peu de chances des news dans une petite semaine...
Invité
Yop, on vient de m'apprendre que l'ampli etait arrivé ce matin, livré par la poste.
Commandé le dimanche 6, reçu le vendredi 11, ils perdent pas de temps chez Thotho.
Bon, je vais pas faire de vieux os au boulot je sens...
MusashiChan
darkhann a écrit :
Yop, on vient de m'apprendre que l'ampli etait arrivé ce matin, livré par la poste.
Commandé le dimanche 6, reçu le vendredi 11, ils perdent pas de temps chez Thotho.
Bon, je vais pas faire de vieux os au boulot je sens...


c'est con je t'aurais vendu le mien...tu vas voir ; tu vas halluciner sur la polyvalence ; les sons et la simplicité de cet ampli...à part le lbues junior à fond (mais il faut pouvoir) ; il n'y a pas de meilleur ampli lampes 15W dans ses prix...
Invité
Ouaip, j'ai vu ton annonce trop tard, mais bon, j'imagine qu'il va encore monter pas mal (voire dépasser le prix thomann)....
Invité
Et zou, je l'ai testé : C'est une grosse bombe cet ampli effectivement.
Hyper exploitable en appart, un grain excellent.
Merci pour le conseil, Allez, j'y retourne.
Holymanu
pas d'accord!!!

moi je toruve le LC15 beaucoup plus sympa niveau grain et plus polyvalent que le VC15!

j'ai pu tester les deux et je toruve que le VC15 reste trop vintage pour moi. il n'arrive pas à s'en défaire, tandis que le LC15 est plus moderne et "touche à tout"
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...