Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney Lionheart L20H - Vos impressions ?

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ark1337
Moi je l'ai testé (pas longtemps) je vais me l'acheter en janvier. J'ai trouver le clean vraiment bon (pourtant j'ai tester un AC 30 juste avant), j'ai pas pu bien pousser mais sur harmony central ya des bonnes review, qui disent que la disto est phénoménale.
danflanagan
Par contre sur DV 247, ils viennent de l'ajouter tout récemment !!
Y'a un moment que je compare un peu les prix et ils viennent sans doute de le rentrer.
Par contre moi c'est au niveau de l'alim que je me pose une question, jpense pas que les modèles vendus sur les sites anglais soient en 220 V, j'en suis même sur, ils donnent un adaptateur ? c fiable ?
Y'en a t-il qui peuvent confirmer ?
Guillaumemagen
danflanagan a écrit :
Par contre sur DV 247, ils viennent de l'ajouter tout récemment !!
Y'a un moment que je compare un peu les prix et ils viennent sans doute de le rentrer.
Par contre moi c'est au niveau de l'alim que je me pose une question, jpense pas que les modèles vendus sur les sites anglais soient en 220 V, j'en suis même sur, ils donnent un adaptateur ? c fiable ?
Y'en a t-il qui peuvent confirmer ?


Déterrage pour confirmer que dv247 envoie des adaptateurs, au passage pour les heureux propriétaires, ou ceux qui ont l'occasion de jouer dessus, ça sonne comment par rapport à la série VC de chez laney ?
Guitariste du groupe Magenstria
Doc Loco
francoix a écrit :
danflanagan a écrit :
Marshall Handwired 2061X mais c'est pas le même prix !!


Ouais puis tu sais, handwired, ca veut pas forcément dire bonne qualité!


Dans l'absolu c'est vrai.

Mais concernant le 2061X c'est une vrai tuerie et mon ampli favori. C'est aussi un ampli sans aucune commodité "moderne" (master, boucle, volume d'appartement etc ...) et à la gamme de sons très limitée. Mais irremplaçables à mes yeux. Comme concurrent, je ne vois guère que le Cornell 18/20 et peut-être le Blackstar Artisan 15 (ce dernier louchant plus sur le Marshall 1974 et le Vox AC15).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tubeomix
je profite du post pour demander comment vous faites pour commander sur dv247 ou soundlive aucun d eux ne veulent mais cartes de credit pourtant mastercards et comme j y comprend rien a l anglais j arrive pas a commander.
désolé pour le hors sujet.
si quelqu un peu m éclairer en mp
merci
Harley,Rock'n'Roll & Redcorner !!!
sicksicksick2
Bonsoir, j'ai enfin reçu ma tête lionheart qui vient de chez dv247 mais j'ai un gros souci, elle ne s'allume pas...Donc je suis en flip là!!
Pourtant j'ai vérifié mes branchements, mon baffle, les fusibles, l'adaptateur prise UK-prise FR!!

Aidez-moi svp
sicksicksick2
C'est vrai que les lampes je n'ai pas vérifié, mais le voyant de power s'allumerait quand même?!
Il est sur standby mais le voyant ne s'allume même pas comme si le courant n'y arrivait pas...

J'ai commandé ma tête il y a un mois mais chez Laney ils étaient fermés pendant les fêtes de fin d'année donc ça explique le délai!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...