Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Laney Lionheart L20H - Vos impressions ?

Forum Laney
Forums
danflanagan
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir cette tête mais malheureusement je ne trouve que très peu d'avis sur cette tête qui m'a l'air après toutes les comparaisons que j'ai pu faire d'un très bon rapport qualité prix.

Donc avis aux possesseurs de cet ampli, qu'est-ce que vous en pensez ? ça sonne aussi bien à faible volume qu'en répète ? 20 w ne sont-ils pas trop justes ?
Vous jouez quel style ?

Merci à vous...
Doc Loco
Peu de chance que les 20W soient "trop courts" vu qu'ils sont envoyé par un quartet d'EL84 (et non pa sune paire comme d'hab' pour les amplis censés faire 20W). Bref, pour une fois, le wattage annoncé par le constructeur est sans doute en-dessous de la vérité.

Pour le reste, je sais qu'il y'a des proprios de cet ampli sur le forum, ils ne vont pas tarder à te conseiller je pense.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
danflanagan
C'est vrai que sur le papier ça à l'air d'un super ampli, très soigné niveau construction.
Y'a une boucle d'effets et une reverb, une entrée Lo et Hi...
Je ne sais pas si cela permet vraiment de passer d'un son très faible à "condition répètes" ?
En fait je cherche un son très smooth, plus vintage qu'avec mon ENGL Thunder 50 pour vous situer les choses et qui me permettrai de jouer à la maison sans me facher avec mes voisins, En conservant un bon son !!
patscaggs
danflanagan a écrit :
C'est vrai que sur le papier ça à l'air d'un super ampli, très soigné niveau construction.
Y'a une boucle d'effets et une reverb, une entrée Lo et Hi...
Je ne sais pas si cela permet vraiment de passer d'un son très faible à "condition répètes" ?
En fait je cherche un son très smooth, plus vintage qu'avec mon ENGL Thunder 50 pour vous situer les choses et qui me permettrai de jouer à la maison sans me facher avec mes voisins, En conservant un bon son !!


Bonjour, je viens de voir ton post, et je peux donc te repondre sur cet ampli, son chaud en clean avec une palette importante de couleurs, jolie crunch et lead british smooth, tu peux ensuite lui adjoindre une ts9 ou autres si tu veux plus, mais deja ca sonne grave!
a la maison comme en repet ca le fait !
regarde cette video sur youtube :

musicalement
Pat
stanmiata
Salut,

Désoler je ne pourrai pas te donner mon avis,car je l'attends depuis bientôt deux mois
En attendent le cab fait pour cette tête prend la poussière dans ma chambre.
stanmiata
danflanagan a écrit :
et tu l'as commandé ou ?
soucis de stock ?
Le cab est le Laney LT 212 ou tu as opté pour une autre config ?


J'ai commandé la tête et le cab LT212 chez www.woodbrass.com
Oui il y avais un soucis de stock chez le fabriquant,il fallait compter deux mois minimum
milesdylan
Il y a un bon essai de cet ampli (video) dans Guitar Part de ce mois-ci!

Celui avec Bertignac sur le DVD.

Sincèrement çà donne envie!
milesdylan
La réverbe est très belle, l'ampli un peu grave mais çà dépend du réglage...
danflanagan
Pour les samples du site, un des utilisateurs et membre du site m'a dit que cela n'avait rien à voir avec son rendu.

Mais sinon je crois que pour le prix on ne peut pas avoir mieux.
Sinon je regardais éventuellement pour un Marshall Handwired 2061X mais c'est pas le même prix !!
francoix
danflanagan a écrit :
Marshall Handwired 2061X mais c'est pas le même prix !!


Ouais puis tu sais, handwired, ca veut pas forcément dire bonne qualité!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
lunay
  • #14
  • Publié par
    lunay
    le 23 Dec 08, 10:20
Interessé aussi!
Sur DV247 la tête est a un prix interessant et a l'air de bien sonner .
ark1337
Moi je l'ai testé (pas longtemps) je vais me l'acheter en janvier. J'ai trouver le clean vraiment bon (pourtant j'ai tester un AC 30 juste avant), j'ai pas pu bien pousser mais sur harmony central ya des bonnes review, qui disent que la disto est phénoménale.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...