Laney VH? GH? TT???

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ebmmjp

C'est clair parce que sinon, au niveau fonctionnalités, qualité générale des sons (avis perso bien sûr !) polyvalence et prix on peut difficilement lui reprocher quelque chose !

Si en plus je pouvais faire (faire) quelques améliorations dessus
ebmmjp
Alors ? Personne qui a ou qui connait ces amplis et qui a fait ou fait faire des modifs dessus
-Dah-
  • #17
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Apr 05, 09:39
c'est vrai que ya du souffle quand meme en saturax (enfin sur ma GH en tout cas)
niveau sonorités de la bete, je peux sonner iron maiden a opeth suivant les réglages et la guitare utilisée
avec ma strat en bill lawrence, je sonne bien maiden et iced earth en tirant un peu sur le gain
avec ma jackson en EMG, je sonnai carrement opeth, ça avoinai sévère!!
apres j'ai pas des HP a la hauteur de cette tete, ce sont des celestion G12T100, ça irait mieux avec des V30 c'est sur
en tout k les amplis lampes laney, je crois que c'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix du marché
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #18
  • Publié par
    -Dah-
    le 30 Apr 05, 09:41
d'ailleur suffit découter les artistes qui jouent branchés direct dans leur tete: iommi (GH), paul gilbert (GH), opeth (VH), john 5 (VH), eklundh (GH), godin (VH)
ils ont tous un son monstrueux
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Invité
-Dah- a écrit :
avec ma strat en bill lawrence, je sonne bien maiden et iced earth en tirant un peu sur le gain


je serais bien intéressé que tu me fasses un sample ou deux pour entendre ça! c'est justement ce que je recherche.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...