Larsen, buzz sur une tête Peavey 5150 ?! T_T

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chewicko
Nancy boy a écrit :
avec une ns2 on enleve les 2...car elle se branche dans la boucle et entre la guitare et l'ampli aussi !

Oula !!!!!!
Je veux !!!!!!!
Je vais chercher ça tout de suite ^^
Shaun
  • #16
  • Publié par
    Shaun
    le 14 Nov 06, 19:03
Je ne comprends pas....je dois avoir une chance terrible avec les 5150...mais j'en suis à mon 2ème ( le 1er étant un combo que j'ai revendu ) et je n'ai aucun de ces problèmes

Le souffle : Franchement pas beaucoup, beaucoup moins sur ma tête que sur mon ex-combo d'ailleur ( pensez à mettre des bonnes lampes...des lampes de qualité, car celles d'origine c'est vraiment mauvais ) Mais bon y a du souffle, il pourrait y en avoir moins c'est sur si j'avais un noisegate

Les Larsens : Bah j'en ai des fois mais pas un larsen omniprésent...Je m'en sers pour les intros/certains plans de chansons, mais le tout est controlable, et si je mets la main sur les cordes hop c'est bon plus rien

Et pour le buzz : pas de buzz

Bref, je pense plutôt à des problèmes de lampes/alimentation foireuse.

Après le solution du noisegate c'est pratique c'est net
Shaun
  • #18
  • Publié par
    Shaun
    le 14 Nov 06, 19:24
Je préfère la tête...étant donné que j'ai retiré deux lampes de puissance elle est donc aussi en 60W comme le combo

Donc ce qui fait que je l'a préfère, c'est que je l'a branche sur une 4x12

ps: Mais bon tu peux brancher le combo sur un 4x12 aussi après...mais c'est vachement plus chiant à transporter
Hardmaster
Shaun a écrit :
Je ne comprends pas....je dois avoir une chance terrible avec les 5150...mais j'en suis à mon 2ème ( le 1er étant un combo que j'ai revendu ) et je n'ai aucun de ces problèmes

Le souffle : Franchement pas beaucoup, beaucoup moins sur ma tête que sur mon ex-combo d'ailleur ( pensez à mettre des bonnes lampes...des lampes de qualité, car celles d'origine c'est vraiment mauvais ) Mais bon y a du souffle, il pourrait y en avoir moins c'est sur si j'avais un noisegate

Les Larsens : Bah j'en ai des fois mais pas un larsen omniprésent...Je m'en sers pour les intros/certains plans de chansons, mais le tout est controlable, et si je mets la main sur les cordes hop c'est bon plus rien

Et pour le buzz : pas de buzz

Bref, je pense plutôt à des problèmes de lampes/alimentation foireuse.

Après le solution du noisegate c'est pratique c'est net

+1
acarrado
Hardmaster a écrit :
Shaun a écrit :
Je ne comprends pas....je dois avoir une chance terrible avec les 5150...mais j'en suis à mon 2ème ( le 1er étant un combo que j'ai revendu ) et je n'ai aucun de ces problèmes

Le souffle : Franchement pas beaucoup, beaucoup moins sur ma tête que sur mon ex-combo d'ailleur ( pensez à mettre des bonnes lampes...des lampes de qualité, car celles d'origine c'est vraiment mauvais ) Mais bon y a du souffle, il pourrait y en avoir moins c'est sur si j'avais un noisegate

Les Larsens : Bah j'en ai des fois mais pas un larsen omniprésent...Je m'en sers pour les intros/certains plans de chansons, mais le tout est controlable, et si je mets la main sur les cordes hop c'est bon plus rien

Et pour le buzz : pas de buzz

Bref, je pense plutôt à des problèmes de lampes/alimentation foireuse.

Après le solution du noisegate c'est pratique c'est net

+1


+1 en jouant dessus en répèt'

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...