Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le 5150 III // mise a jour 30/07/07

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coolhand
popularité, autant pour moi
jeffersson
Guiloop a écrit :
populartitée?
non, propalurité!


parapliutée plutot, car le bonhomme a vécu les années ou l'acide tombait en pluie.

ben moi je pense que sa reste quand même un guitare hero pour certaines personnes.
même si il fait un peu de marketing avec toute ses signatures il a quand même sa grande carrière derrière lui donc quand on a la notoriété pourquoi ne pas en profiter. ( la preuve, sa marche )

après ce n'est que MON avis.
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
coolhand
disons que pour la plupart des gens, c'est le groupe qui a écrit jump il ya bien longtemg... ( en + c'est même pas la meilleur du groupe! )
acarrado
coolhand a écrit :
popularité, autant pour moi


La popularité du groupe, bah elle ne doit plus être très élevée. Pour moi, ça reste Panama ou Hot For Teacher, des morceaux géniaux à une certaine époque.

Et la popularité d'Eddy, je pense qu'il reste une référence pour les gratteux de 30 ans et plus pour son toucher et sa sonorité phénoménale...
janpol
Bonjour à tous .

Collhand, le clip audio nous fait entendre un sacré guitariste sur un 5150 III qui semble plus souple d'utilisation ( volume , EQ ) que ses aînés.
La rythmique , dans ce clip, sonne comme un Marshall façon Z. Wylde , le grain du son semble plus fin , les leads sont bien définis . Bref , il me fait bonne impression.

Reste à confirmer par un véritable essai
jeffersson
sa sonne quand même ce petit bijou ! faudrais voir un test la tête pousser dans un reglage death sa serait encore mieu
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Airut
  • #54
  • Publié par
    Airut
    le 19 Jun 07, 00:37
je suppose que cela n'engage que moi mais la 5150III me fait penser à un Ipod




peut être que fender compte faire d'une pierre deux coups....
ils auraient dû l'appeler l'Ihalen

Ooooh... :O
Dime_RIP
janpol a écrit :
Bonjour à tous .

Collhand, le clip audio nous fait entendre un sacré guitariste sur un 5150 III qui semble plus souple d'utilisation ( volume , EQ ) que ses aînés.
La rythmique , dans ce clip, sonne comme un Marshall façon Z. Wylde , le grain du son semble plus fin , les leads sont bien définis . Bref , il me fait bonne impression.

Reste à confirmer par un véritable essai


clair

ça sonne bien dans un regsitre Zakk Wylde ou plus prog comme à la fin

le son a l'air d'être beaucoup travaillé au mix quand même
Shaun
  • #57
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Jun 07, 19:57
Dime_RIP a écrit :


le son a l'air d'être beaucoup travaillé au mix quand même


Le gars qui a fait le sample précise qu'il n'a rien retouché après

Enfin c'est ce qu'il dit hein
jeffersson
raf c'est possible qu'il n'est rien toucher... mais bon comme on dit toujours, ne pas faire total confiance au samples ! mais c'est loin d'être dégueu quand même hein, j'aimerais bien en croiser une en mag histoire d'analyser tout cela
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Shaun
  • #59
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Jun 07, 20:50
Il dit avoir enregistré ça à ultra faible volume ( genre il pouvait parler ça couvrait le bruit de l'amp ) , et n'avoir quasi rien touché après coup ( il précise pas de post-équa etc... ) .
Dime_RIP
ben voudiou, c'ets gras et dynamique à la fois

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...