Le 5150 III // mise a jour 30/07/07

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
ben voudiou, c'ets gras et dynamique à la fois
janpol
Bonjour à tous.

Allez , je vais faire mon chipoteur : l'excellent clip audio du 5150 III , à mieux l'écouter , révèle la présence d'un delay , voire d'une reverb ( par ex : solo à 35 , 36 secondes du clip ) , plus le BB boost qu'il site sur le canal bleu.

Ce qui n'enlève rien à la qualité de la texture du grain de l'ampli , mais celà enjolive pas mal le rendu final.

Vivement que l'un d'entre nous l'essaie pour nous dire ses impressions.
lolo-92
c'est vrai que ça donne envie quand meme.

Il sonne carement bien le bougre, bien entendu je suppose qu'il n'y aura pas autant de soufle qu'avec le 5150 premier du nom.
jeffersson
lolo78 a écrit :
c'est vrai que ça donne envie quand meme.

Il sonne carement bien le bougre, bien entendu je suppose qu'il n'y aura pas autant de soufle qu'avec le 5150 premier du nom.


nan il ni arriveront jamais à renvoyer autant de souffle, y'en a telement...

je déconne biensur, biz à tous le 5150 USER'S

faut esperer que les composants seront un peu moin cheap que sur ses grandes soeurs. car de ce que j'ai déjà pu lire sur ce forum il serait en parti responsable de l'usine à gaz. ( toute à fait thierry et je dirais même un souffle nucléaire à ce stade de la compétition )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
blackrandy
je ferais un sample du mien (bon il est modifie) tu vas voir ca souffle pas tant que ca
lolo-92
et puis aussi le fait que ce soit Fender qui fasse cet ampli et pas Peavey, ils n'ont peut-etre pas la meme façon de faire, n'utilise pas les meme composants etc...

Y'a tellement de chose qui peuvent tout changer.

Mais j'attend de pouvoir essayer le nouveau quand meme.
jeffersson
blackrandy a écrit :
je ferais un sample du mien (bon il est modifie) tu vas voir ca souffle pas tant que ca


avec les modifs j'en doute pas un seul instant
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
blackrandy
en tout cas j'attends avec un grand interet l'arrivee de la version 3 dans nos magasins
jeffersson
à ben carrement ! ! ! mois je pensais qu'il fallait encore attendre quelques mois avant de voir sa sur notre continent comme on est toujours à la bourre comparé au reste du monde
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Nikk Dee


Seuls regrets, le canal 1 m'a l'air plus orienté breakup marshallien que superclean fenderien, mais faut voir les réglages, et il manque un MV général. Pour le reste, ça fracasse, visiblement le prix est plus que justifié (confirmé par plusieurs personnes qui l'ont testé aux US), contrairement à ce que certains avaient envie de croire
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lolo-92
ah putain !!!!!!!!!!!!! je supporte pas ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tout ses tests il ne peut pas s'empeche de mettre du delay de la reverb partout !!!! C'est une plaie ce mec !!!!

Ok c'est l'ampli de Van halen mais faut arreter de mettre des effets partout pour un test !!!!, bref ça ne vaudra pas un essai soi meme en magasin.

Pffffffffffffffff quelle plaie !!!!!!
Shaun
  • #75
  • Publié par
    Shaun
    le 02 Jul 07, 12:21
Si il y a autant de gain sur la 3ème canal que sur mon 5150 ....je le prends direct

Mais bon...on a pas encore vu cet ampli jouant dans la cours du métal ...raaah j'aimerai bien le tester

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...