Le 5150 III // mise a jour 30/07/07

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • #75
  • Publié par
    Shaun
    le 02 Jul 07, 12:21
Si il y a autant de gain sur la 3ème canal que sur mon 5150 ....je le prends direct

Mais bon...on a pas encore vu cet ampli jouant dans la cours du métal ...raaah j'aimerai bien le tester
janpol
Bonsoir à tous.

La vidéo de Guitar World , malgré l'omniprésence d 'effet (s) , laisse entendre la filiation du 5150 III avec ses aînés : grain très proche .

Certains progrès sont évidents : souffle en très net recul , son plus défini et articulé , donc conception plus aboutie et composants probablement de meilleure qualité.

Le prix reste correct grâce à un assemblage réalisé au Mexique.

Mais rien ne vaut un test en situation réelle pour se faire une idée précise ; j'attends son arrivée en France ...
Charles XL
son typique de van halen on va dire première époque.

Bonne vidé sur u tube. En plus quand on regarde les réglages au début, il y encore de la marge au niveau gain sur le canal 3 pour avoir un son de balourd.

Miam.

jai testé le 6505 + en magasin avec baffles vintage 30.

C'est très bien déjà.
Shaun
  • #78
  • Publié par
    Shaun
    le 03 Jul 07, 14:18
J'veux quand même entendre le gros son de cet ampli

Déjà on verra des samples sur le net, après j'irai tester en magasin quand il sortira
motoboy29
il n'a plus le reglage de résonance si??
Apparament il etait super efficace pour les grave....
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
lolo-92
il n'y est peut-etre plus mais ya peut-etre autre chose qui fait que....

on verra
coolhand
d'autre video:

test par un gars de guitar world:


Et Eddie apparaitra dans le guitar world de septembre






En prime le site de van halen a été mis a jours, mais ils ne parlent que de la new letters : http://www.van-halen.com/

Le site evhgear a aussi été mis a jour et un audio sur le 5150 III est prévu:

http://evhgear.com/


a+

PS: et oui la tournée est peut-être prévu pour l'automne
En France?? faut pas rêvé mais l'espoir fait vivre!
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
acarrado
coolhand a écrit :
marrante la photo


Il me semble que c'est à la fin d'un clip de Van Halen, ptêt Hot fro teacher ?
coolhand
possible je vais vérifier.
blackrandy
oui a 5 minutes et 10 secondes dans le clip

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...