Le bon clean, fort, ou pas !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    kopakA
    le 05 Sep 2011, 16:52
D'occasion pas forcément.

J'adore aussi les cleans sales mais j'aimerais bien pouvoir faire des cleans propres.
lostever
Essayes le Vox Nightrain 50. Tu auras ton clean propre a haut volume, ton crunch via switch, un autre canal plus " High gain" et surtout une FX loop bypassable qd tu t'en sers pas et un master très efficace.
le bougnat
vox AC30C2, il a tout ce que tu demandes. le poids en plus.
  • Publié par
    kopakA
    le
J'ai peur que ce soit un peu cher et peu trop puissant ^^.

Ce que je recherche :

-Puissance modérée, possibilité de jouer en appart, possibilité de jouer avec des gens (couvrir un batteur calme si possible).
-Reverb
-Bon clean, bon headroom.
-Possibilité de faire des clean sales ou du crunch
-Si possible une boucle d'effets
-Dans les 500 ou 600 euros d'occasion
-Possibilité de faire du jazz, du rock et du blues

Le Hiwatt m'a l'air pas mal, je dois le tester ! Je vais me renseigner sur le H&K, mais le Vox nightrain n'a pas de reverb.
lostever
Je prefere une pédale de reverb que celle généralement incluse dans les amplis .
A part ca , le NT50 répond a tous tes critères , meme le prix
totoleboss
tu as combien de budget ? parce sinon, tu as le Port City PEARL qui est tout simplement somptueux !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

mbj335
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mbj335
    le
En "vieux" amplis tu as Musicman 50 110 ou 112 et marshall JTM30 qui font ce que tu veux dans ton budget et qui sonnent (le musicman avec n'importe quelle guitare et le JTM peut-être un peu plus avec des single)
D'abord le feeling

En ce moment sur ampli et préampli guitare...