Citation:
Les baffles aussi ont l'air quand meme geniaux, surtout le mini stack avec les 1*12 !
Quelqu'un a deja essayé ces petits box ?
en effet, j'ai pris le 1*12 à pan coupé (G12M inside) , half closed. son fabuleux ( même si je ne me considère pas assez expérimenté pour juger en la matière), les graves sont bien profonds, bref impossible à décrire fidèlement...ça donne l'impression (ou alors est-ce vrai ?) d'avoir un gros son même à faible volume ( merci minimat !). le mariage avec le mini ampli semble réussi!
finition impeccable ( normal), mais pas si "mini stack " que ça : il pese bien son poids le bestiau ( c'est donc pas du CP 5 mm qu'ils mettent dedans
). le minimat parait toujours minuscule dessus
je branche la télé dedans, une tite OD9 pour booster un peu le crunch du minimat, le bonheur
l'ampli quand à lui est très sensible, je m'en suis rendu compte en branchant ma strat, sur laquelle j'avais remonté les micros ( plus près des cordes) pour avoir plus de pêche ( ça donnait un son bizarre sur la corde grave ) , et l'ampli réagissait bizarrement ( au début je croyais que c'était le HP qui n'était pas encore "rôdé") , mais en les rebaissant, je me suis rendu compte que c'était pas un ampli comme les autres!! ( sur les autres = pas de différence avec cette gratte!!)
l'atténuateur est pas mal, mais il faut le mettre au moins au quart pour que ça sonne ( pas dur à trouver, c'est le niveau où ma femme commence à râler
)
bon, ben chuis pas près d'en décrocher de ce minimat ( sauf peut être un jour pour un first lady
)
++