Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
Jpm a écrit :
pepete a écrit :
Bon ben je n'ai retrouver qu'une seule photo du Matamp a noter que le Box Bogner n'est pas a moi , c'etait un pret pour un test !


En passant : ça donne quoi ce Bogner Cube ? Vraiment étonnant ?


Sincerement , c'est un tres tres bon baffle , il sonne tres gros pour un truc aussi petit !

Mais le V30 c'est vraiment pas mon truc , ca sonne trop droit et trop propre a mon oreille ! avec des humbuckers j'ai vraiment detesté , parcontre avec une strat ca le faisait quand meme bien !

Perso j'ai vraiment trouvé le bonheur avec mon 1x15 , mais le V30 est un HP qui sonne plus moderne , en tout cas ce box est tip top , c'est super bien fabriqué , super bien fini , et tout jolie mais clairement pas pour moi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

salut

moi c'est le matamp GTL qui me tape à l'oeil depuis quelque temps ça à l'air de correspondre à ce que je chercher

mais au niveau des prix ça peut me revenir à combien et comment ça fonctionne pour acheter chez eux ?
Invité
Nathan59 a écrit :
Dites moi, j'ai quelques problèmes pour acceder aux samples. Window Media Player ne se lance pas via le site rien, donc je ne peux pas les lire ! (pourtant j'ai la dernière version :s)

Une solution peut être ?


Desole je n'ai pas la solution! Si quelqu'un veut bien mes les heberger sur un ftp par exemple ca sera avec plaisir...
Invité
Dodmorke a écrit :
salut

moi c'est le matamp GTL qui me tape à l'oeil depuis quelque temps ça à l'air de correspondre à ce que je chercher

mais au niveau des prix ça peut me revenir à combien et comment ça fonctionne pour acheter chez eux ?


Hey bien pour acheter chez eux, tu envois un mail de commande ou tu telephones chez eux. Pour le paiement, ils t'envoient leurs coordonnees bancaires internationales, il faut juste que tu ailles a ta banque faire un virement international (un papier a remplir, c'est assez simple) Par contre n'hesitez pas a etre relou au niveau des mails, ca arrive souvent qu'ils ne repondent pas a toutes les questions a la fois
Invité
pepete a écrit :

Alors pour le prix , ca m'as couté environ 900 € tout compris , et ca a pris environ 3/4 mois , le temps qu'on se comprennent deja avec Liz (hein Barney !) et surtout je pense qu'ils avait pas mal de boulot avec la preparation de la serie anniversary et les mini mat et tout les nouveaux amplis !


Oui c'est clair que t'es tombe au mauvais moment, mais au moins t'as pas eu droit a la hausse de prix
Le mien a mis tres exactement 3 semaines a arriver entre le paiement et le jour de reception Donc ca n'a pas mis trop de temps, ca va...
pepete
Oui c'est sur ca fait pour le retard et tout quoi ! mais bon sincerement meme si l'attente a ete longue , on le regrette pas !

Et oui faut surtout pas hesiter a les pousser un peu , la nana Liz qui repond au mail est du genre un peu tete en l'air , donc faut les relancer assez souvent ! surtout ne pas leur poser trop de question en meme temps !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
ben dis donc, y'a pas foule!
N'hesitez pas a poster sample et photos, je mettrais a jour regulierement la 1ere page
Invité
BaZZman a écrit :
Je suis en discussion pour un cab 112S...
J'hésite sur le HP et la couleur du revetement...


J'adore leur mini cab 1*12 Ca fait mini stack. A l'heure actuelle (si j'avais les moyens) je me prendrais un cab en Heritage greenback
bouly
  • #25
  • Publié par
    bouly
    le 30 Jan 06, 13:48
Hé les filles c'est quoi ce bordel ??? Une révolution ??? je vais vous matter bande de sale rebelles, je vous ai tout donné et c'est comme ça que vous me remerciez .



C'était temps, je pensais que personne n'allait le faire !!

Alors voilà ma contribution, enfin si on veut. Le test du MiniMat car j'imagine que la question va revenir très souvent.

Sunburst flish a écrit :
!!!!!test ddu Minimat!!!!

si si; il est là à côté de moi.
alors; 3 potards: Drive, volume, Tone + 1 Master à l'arrière.
Hi/Lo jack

chacun de ces potards rajoute du gain, le Drive plus que les autres évidemment!

alors j'ai testé avec Ma LP std. avec des Kloppmann 58 qui ont un niveau de sortie plutôt modéré.

Avec mes copie PAF; il était impératif de passer par l'entrée Hi... il n'à donc pas "énormémént" de Gain, grosso modo je me suis retrouvé avec le volume à donf, le Tone à 3/4 et idem pour le Drive.

Pas mal du tout; une bonne ampleur dans le son mais un peu aigrelet à mon goût. en diminuant le Drive on arrive en léger crunch; il faut alors jouer avec la tonalité pour récupérer des aigus.

je serais curieux d'entendre ça avec un Telecaster.
la bonne nouvelle c'est que le master marche très bien, moins bien que le drive qui m'à un peu laissé dubitatif.

Alors étant le testeur irréductible que je suis, je lui ai collé la BJF Red Rooster Booster et là, là
l'ampli s'est épanoui. j'ai réduit le drive de l'ampli à 20%, le volume à 60%, le Tone à 3/4 et la BJF à 50%

il chante, les harmoniques volent; on est en plein Led Zep; carrément très très bon . Ici le minimat va chercher le C7...et quelle puissance ( même avec le master)
Bilan:
2 W nourri aux hormones
pas mal comme tel
exceptionnel avec un boost de qualité en façade
il est mimi cet ampli haut comme une canette de bière
mais bon j'eus préféré un boost vraiment très bon en interne.
Plentyofsoul
8O

un club MATAMP et personne ne me prévient moi !!! le premier à avoir eu un matamp, bande de sale jeune mouhahahahahaha

bon je mettrais des tofs de ma tête + baffle MATAMP héhéhéhé

sinon on peut les voir là www.matamp.co.uk

@+
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
content de vous voir la les mecs
rowerfox
bon alors je poste ma photo ici aussi :


-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
rowerfox
ah oui et je précise que la tête aussi, c'est du Matamp (sauf le preamp et le power amp, vous vous en doutiez )
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
dud77
  • #30
  • Publié par
    dud77
    le 02 Feb 06, 12:04
le box pour préamp et power amp tu l'as trouvé où?
Mais ça bout Guy!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...