Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
dud77
  • #30
  • Publié par
    dud77
    le 02 Feb 06, 12:04
le box pour préamp et power amp tu l'as trouvé où?
Mais ça bout Guy!
dud77
  • #31
  • Publié par
    dud77
    le 02 Feb 06, 12:05
oups doublon
Mais ça bout Guy!
dud77
  • #32
  • Publié par
    dud77
    le 02 Feb 06, 12:06
rowerfox a écrit :
ah oui et je précise que la tête aussi, c'est du Matamp (sauf le preamp et le power amp, vous vous en doutiez )

j'ai donc ma reponse.
tu leur as demandé sur mesure?
Mais ça bout Guy!
Invité
cool le club s'aggrandit
rowerfox
dud77 a écrit :
rowerfox a écrit :
ah oui et je précise que la tête aussi, c'est du Matamp (sauf le preamp et le power amp, vous vous en doutiez )

j'ai donc ma reponse.
tu leur as demandé sur mesure?


exactement !
j'ai acheté mon cab et j'ai ensuite demandé à Jeff (@ Matamp UK) de me faire un box pour le rack. c'est vraiment de la bombe !
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
pepete
barney42 a écrit :
cool le club s'aggrandit


Tiens Barney tu sais quoi j'en ai decouvert de nouvelles sur mon ampli cette aprem !!!

En fait ces malades ils ont gravé les faceplates n'importe comment !

Tu te rappelles je leur avait demandé un controle sur la puissance ?!

En fait je l'ai avec ! seulement il est bridgé comme etant Voice ! en fait le controle de voice est un reducteur de puissance ! je viens de faire le test avec un pote , les voisins n'ont pas apprecié mais on a mis a fond sur toute les position , et en fait a fond le son sur toute les position est exactement le meme ! mais avec un degres de decibel different ! donc en fait j'ai eu mon power brake direct dans l'ampli !!!! a bas volume ca change radicalement le son c'est pour ca que je m'en rendait pas compte !

Encore mieux , tu te rappelles de cette mysterieuse entré pour un switch ?!!!

Et ben a notre grande surprise c'est en fait la deuxieme sortie HPhm !!!! j't'explique pas le son de malade que j'ai avec deux Cab !!!!

Bref tout ca pour dire , Matamp ils sont gentil ils font des putain de surprise , je suis trop content , mon matamp je l'aime je l'aime je l'aime et jamais plus je changerai d'ampli hehehe
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
la classe Du coup ca explique pourquoi tu gagnes du gain avec ce truc
pepete
Exact ca explique ca ! maintenant va falloir expliquer pourquoi je frissone et je pleure a chaque note depuis hier
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

dud77
  • #40
  • Publié par
    dud77
    le 04 Feb 06, 16:17
Aimant beaucoup l'idée du 1*12 slanted, j'aurais bien aimé en connaître les dimensions.
(un 2x12 c'est aussi sympa mais pour jouer dans 10m2 pas très utile)
Mais ça bout Guy!
Invité
halala quel lacheur ce JPM Bon bah tu nous feras une review complete dès que tu recois le "monstre"
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Feb 06, 16:58
barney42 a écrit :
halala quel lacheur ce JPM Bon bah tu nous feras une review complete dès que tu recois le "monstre"


Compte sur moi

En attendant, je vais repenser tout le reste du matos donc je ne sais pas si je vais le commander maintenant. A suivre...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Jpm
    le 04 Feb 06, 17:21
pepete a écrit :
Ha dommage JPM !

Tu veux changer toute tes grattes aussi ?


C'est pas dommage, on va pouvoir inclure un utilisateur de Minimat au club

Je compte pas revendre mes grattes car je ne pourrais pas me séparer de ma R8 ni de ma Nash... Je n'ai pas encore eu le temps de jouer la petite dernière comme il se doit mais, a priori, ça sera difficile de s'en séparer.

Par contre, en faisant un simple constat, je me suis dit que je pouvais essayer de me faire une seule gratte pour toutes les situations :

- confort et facilité de jeu : Musicman (Petrucci)
- son : R8 et Nash

=> Petrucci en Pearly Gates splittables (pourquoi pas ? hein...)

pepete
Effectivement ! Musicman c'est la solution a tout !!! tres bonne guitare d'ailleurs la Petrucci
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare...