Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
barney42 a écrit :
ben oui, j'en suis tres content mais vu que j'ai les sous, je me laisse tenter par le cab Matamp (histoire de gouter a un cab haut de gamme histoire de voir que finalement ca change pas grand chose ) et je n'aurais pas l'utilité de deux cab, donc...


lol deja si tu l'as pris en closed back tu auras un son totalement different c'est sur !

Perso en ce moment c'est du domaine du besoin d'avoir un deuxieme cab mais bon la c'est sur j'aimerai avoir deux cab a presque tout point similaire , parceque mon 1x12 est certe pas trop mal , mais ultra lourd , il fait environ 25 kilos et puis bon un stack total voxy style c'est superbe ! enfin bref ecoute moi ca m'tente ! tu m'le propose a combien ?!

Tu compte le vendre ce mois ci ou debut mars ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

BaZZman
J'ai discuté avec les mec de Matamp, la semaine dernière pour savoir s'il pouvait me faire un combo de moins de 10 watts. En fait ils ne font plus de C7 en version combo mais ils leur en restent un.
Je ne suis pas personnellement interressé mais si un d'entre vous l'est, il peut toujours les mailer.
Il vaut environ 500£.
nepluerpa
le c7 en version combo qui leur reste, c'est 1*12 ou 2*12?
Hello, hello,

Je suis l'heureux possesseur d'un petit MiniMat noir qui pour l'instant attends sa baffle.

Je pensais prendre un 2x12A Matamp, mais entre temps j'ai trouvé un 4x12 Marshall vintage fin 60s/début 70s que je devrais recevoir d'ici 1 ou 2 semaines.

Pour l'instant je l'utilise donc sur le line-in de mon Cube 30, donc pas de gestion du master volume, donc les voisins l'entendent bien

Je posterais quelques photos quand j'aurais le cab.
Pour les samples, heu, quand je serais mieux jouer

En tout cas le son clair et le crunch sont vraiment top moumoutes!
Invité
Bienvenu au club! Vivement les photos Tu l'as pris de quelle couleur?
xavila
Et bien moi je crois que j'ai craqué... J'ai envoyé un mail pour le first lady.
je garde les el34 pour répet et scéne et je mets une el84 avec adaptateur pour chez moi. J'y pense de plus en plus. J'en rève! J'hésite sur les couleurs, mais je crois que je vais me lancer dès que j'ai les sous de ma précédente vente!
Invité
xavila a écrit :
Et bien moi je crois que j'ai craqué... J'ai envoyé un mail pour le first lady.
je garde les el34 pour répet et scéne et je mets une el84 avec adaptateur pour chez moi. J'y pense de plus en plus. J'en rève! J'hésite sur les couleurs, mais je crois que je vais me lancer dès que j'ai les sous de ma précédente vente!



héhéhé excellent choix, a mon avis plus polyvalente que la XV qui est quand meme bien orientée hard-rock.
xavila
barney42,

je crois qu'il y a deux lampes de puissance différentes, c'est ça? Comment ça marche? Est-ce qu'on peut changer les lampes sans réglage de biai comme sur le C7? Est-ce que je peux mettre des el84 (avec adaptateur) sans problème pour jouer chez moi?
Invité
xavila a écrit :
barney42,

je crois qu'il y a deux lampes de puissance différentes, c'est ça? Comment ça marche? Est-ce qu'on peut changer les lampes sans réglage de biai comme sur le C7? Est-ce que je peux mettre des el84 (avec adaptateur) sans problème pour jouer chez moi?


hey bien comme c'est marqué sur cette page:

http://www.matamp.co.uk/firstlady.htm

tu as tout simplement un switch a l'arriere qui te permet de passer d'une lampe a l'autre. En ce qui concerne l'el 84, je ne sais pas si c'est faisable, et je ne sais pas non plus si c'est vraiment utile. Le XV sonne tres tres bien a bas volume, de plus le circuit n'est pas prévu pour sonner avec une el84 donc ca modifiera sensiblement la sonorité de l'ampli...
pepete
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
ben oui, j'en suis tres content mais vu que j'ai les sous, je me laisse tenter par le cab Matamp (histoire de gouter a un cab haut de gamme histoire de voir que finalement ca change pas grand chose ) et je n'aurais pas l'utilité de deux cab, donc...


lol deja si tu l'as pris en closed back tu auras un son totalement different c'est sur !

Perso en ce moment c'est du domaine du besoin d'avoir un deuxieme cab mais bon la c'est sur j'aimerai avoir deux cab a presque tout point similaire , parceque mon 1x12 est certe pas trop mal , mais ultra lourd , il fait environ 25 kilos et puis bon un stack total voxy style c'est superbe ! enfin bref ecoute moi ca m'tente ! tu m'le propose a combien ?!

Tu compte le vendre ce mois ci ou debut mars ?


Du coup Barney tu ne m'as toujours pas repondu !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
pepete a écrit :
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
ben oui, j'en suis tres content mais vu que j'ai les sous, je me laisse tenter par le cab Matamp (histoire de gouter a un cab haut de gamme histoire de voir que finalement ca change pas grand chose ) et je n'aurais pas l'utilité de deux cab, donc...


lol deja si tu l'as pris en closed back tu auras un son totalement different c'est sur !

Perso en ce moment c'est du domaine du besoin d'avoir un deuxieme cab mais bon la c'est sur j'aimerai avoir deux cab a presque tout point similaire , parceque mon 1x12 est certe pas trop mal , mais ultra lourd , il fait environ 25 kilos et puis bon un stack total voxy style c'est superbe ! enfin bref ecoute moi ca m'tente ! tu m'le propose a combien ?!

Tu compte le vendre ce mois ci ou debut mars ?


Du coup Barney tu ne m'as toujours pas repondu !


>>> mp
xavila
Je vais craquer c'est clair...
Ils ont un C7 combo... mon budget mais sans atténuateur...
Mais je ne sais pas quoi choisir... Le C7, le first lady ou le King st... qui dépasse mon budget mais qui a l'air terrible... Surtout le cab...
Compliqué tout ça, surtout que pour communiquer l'anglais est de rigueur et mon niveau lamentable!
Si quelqu'un peut m'orienter... Je veux pouvoir jouer jazz, blues, rock cool bons crunch, jusque là c'est du matamp,
et chez moi ou p'tit band... là encore c'est matamp,
mais choisir entre 7 w ou 15 W, les HP des cabs, les tubes...
chaud !
Plentyofsoul
allez des ch'tites photos de ma GTO :

http://img405.imageshack.us/my(...)a.jpg

http://img147.imageshack.us/my(...)p.jpg

http://img405.imageshack.us/my(...)g.jpg

voilà voilà

cette tête est une tuerie, les réglages sont réellement efficaces.
Je l'ai faite modifié en rajoutant un stand by ainsi que des brides sur les tubes de puissance.
De plus la tête est équipée d'un switch de demi puissance pour la passer en 40 w au lieu des 80 w.
On peut avoir un clean nickel propre bien cristallin à quelque chose d eplus chaud plus bluesy, et puis bien sûr un crunch démoniaque
Le baffle je le voulais à l'origine en g12h30 mais les délais étaient beaucoup plus long, je l'ai donc pris en v30 mais depuis j'ai changer un HP pour un mix v30 - g12h30 et le résultat est fort sympathique, des basses bien présentes qui ne bavent pas quel que soit le gratte utlisée, une superbe dynamique non vraiment j'en suis plus que content.....
De plus j'ai acheté la tête juste avant l'augmentation tarifaire et pour une fois que je ne me fais pas niquer ça fait plaisir !!!
Le baffle je l'avais déjà avec ma tête orange ad30.

Et voilà !!!

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...