ktophe a écrit :
Citation:
C'est vrai que les AC30 manquent un poil de gain, mais ce qu'il faut, c'est juste rajouter un treble booster, et jouer au volume... Raaaah faut tout leur dire aux jeunes
C'est bien ça le problème, faut jouer à fort volume, voir très fort.
Bon je crois que je fais encore fausse route...Je vais garder mon AC30 et acheter la fameuse pédale EHX english muff'n qui à ce qui parait sonne plexi. Et oui encore une pédale mais peut être que la je serais satisfait. N'empeche qu'il avait l'air bien ce petit minimat
Ben justement, c'est ca l'interet du minimat: tu peux le pousser sans t'esquinter les oreilles, contrairement aux Vox/Marshall etc... Ce qui te permet d"avoir un gain généreux a volume tres honnete
Bref je pense que le minimat te conviendrait vraiment bien vu ton style de jeu et l'utilisation que tu veux en faire, mais effectivement il faut que tu prennes plus de temps a lire nos posts
En conrepartie, ajouter une simu de plexi sur un AC30, ca ne reglerera en rien ton probleme de volume, c'est (a mon humble avis) du gachis: un AC30 ca se marie parfaitement avec un treble booster, avec un overdrive ou une disto c'est bof... De plus l'AC30 est un ampli bourré de personnalité, et lui coller une simu de plexi aux fesses, ca serait gacher ce qu'il y a de bon dans l'AC30... M'enfin bon, c'est ton matos, fais en ce que tu veux