Salut à tous, bande de Matamp addicts !
Alors voilà... AU SECOUR !!! Bon je vais vous faire un résumé, et tâcher d'être clair.
Il y a un moment que l'idée de me procurer un Minimat me poursuit... et elle m'a récemment rattrappé . Comme c'est plutôt rare de tomber sur une occase (c'est bon signe ça ), j'ai décidé d'envoyer un piti mail à Liz il y a 2 semaines pour pêcher quelques infos, et par la suite passer commande bien sûr.
Réponse dans la journée (un dimanche, en plus ). Mais je me rends vite compte qu'elle répond la plupart du temps qu'à la moitié des questions, et à la cadence d'un message par jour seulement. Je me plains pas : je sais qu'ils doivent probablement avoir pas mal de taf, et puis c'est le charme de "l'artisanat".
Toujours est-il que j'arrive finalement (mais difficilement) à obtenir les infos les plus importantes - délais, tarifs, modes de paiement.
=> confirmation que c'est ok pour moi, et demande de leurs coordonnées bancaires pour payer par virement (comme j'ai compris, ils ne fabriquent qu'après réception du paiement, ce qui me parait logique).
Pas de réponse pendant 3 jours => relance : toujours rien...
Une semaine plus tard j'en remets une couche : elle me répond enfin pour me demander si j'ai reçu le mail qu'elle m'a envoyé une semaine auparavent avec tous les détails du paiement .
Réponse négative, puis plus rien de nouveau pendant plusieurs jours. J'insiste à nouveau, lui précisant mon incompréhension : elle me répond qu'ils ne commence à fabriquer à réception du cash et me demande si je veux leurs coordonnées bancaires ... ... !
Puis encore un long silence, et un autre échange du même genre...
Sérieux... là... JE DEVIENS DINGUE !!
Je suis loin d'être Shakespeare, mais j'arrive à me faire comprendre en anglais (la preuve : elle a répondu à - presque - toutes mes questions).
Alors je vous demande de l'aide : comment avez-vous passé commande ? Comment ça s'est passé ? Vais-je un jour voir le bout du tunnel ?