Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ktophe a écrit :
Je vois la presence d'une xotic BB, ça fausse un peu la donne non?

Oui et non, il a utilisé l'xotic a la place du boost intégré au minimat, mais question gain, je pense que c'est kif kif...

Cela dit, en quoi ca te gene qu'il y ai un boost? Ca reste encore le meilleur moyen d'avoir une grosse satu
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Cela dit, en quoi ca te gene qu'il y ai un boost? Ca reste encore le meilleur moyen d'avoir une grosse satu

On peut pas dire que ce soit genant, mais les boost ça colore un peu parfois, ou ça peu enlver des basses.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
en meme temps si tu tiens a avoir un son genre J. page ou Jeff beck ou ce genre de gratteux sans boost ...

Jimi page utilisait soit des Fuzz soit des treble boost de meme pour Beck qui en plus utilisait des clean boost !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
pepete a écrit :
en meme temps si tu tiens a avoir un son genre J. page ou Jeff beck ou ce genre de gratteux sans boost ...

Jimi page utilisait soit des Fuzz soit des treble boost de meme pour Beck qui en plus utilisait des clean boost !

+1, TOUS les gratteux 60' et 70' utilisaient un boost pour avoir plus de gain, quel que soit sa forme (fuzz, disto, treble booster, et meme variac... meme si ca c'est un peu a part )
Plentyofsoul
ktophe a écrit :
Citation:

On peut pas dire que ce soit genant, mais les boost ça colore un peu parfois, ou ça peu enlver des basses.

oui bon y a boost et boost, tout comme y a ampli et ampli !!!!
Tu te prends un bon clean boost bien transparent et en avant.
Perso lorsque j'avais le minimat, le meilleur résultat c'était avec ma bad bob boost !!
pepete
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

+1, TOUS les gratteux 60' et 70' utilisaient un boost pour avoir plus de gain, quel que soit sa forme (fuzz, disto, treble booster, et meme variac... meme si ca c'est un peu a part )

j'ai d'ailleurs choper un clip sur HRI ou le mec joue son clone marshall avec une LP sur du greenback et le variac ! ben ca fait tres tres mal

ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Je viens d'apprendre l'existence du "tiny terror" d'orange. Il n'a pas l'air mal non plus. Ca peut être aussi une bonne alternative au minimat. Bon ok il est plus puissant que le minimat, mais je pense qu'il doit être quand même exploitable à niveau raisonnable. Je file sur le club orange pour ne pas être hors sujet, car j'ai pas oublié que j'étais sur le club Matamp là
pepete
j'ai testé des 6l6 dans le matamp cette aprem !

Resultat : les EL34 j'aime plus ! j'ai gagné en clarté , puissance , dynamique , gain , couille d'ours bref la totale quoi !!! enorme

pepete
bordel comment ca sonne ! mais j'aimerai vraiment savoir quelle gratte il a utilisé et les Hp aussi !

mescaline.
pepete a écrit :
bordel comment ca sonne ! mais j'aimerai vraiment savoir quelle gratte il a utilisé et les Hp aussi !

euh, une gretsh ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
pepete
ouaip bien sur ou ptetre une dues ! le micro manche sonne P90 tandis que le bridge tu reconnais clairement un gretsch like

meow meow
Salut à tous, bande de Matamp addicts !

Alors voilà... AU SECOUR !!! Bon je vais vous faire un résumé, et tâcher d'être clair.

Il y a un moment que l'idée de me procurer un Minimat me poursuit... et elle m'a récemment rattrappé . Comme c'est plutôt rare de tomber sur une occase (c'est bon signe ça ), j'ai décidé d'envoyer un piti mail à Liz il y a 2 semaines pour pêcher quelques infos, et par la suite passer commande bien sûr.

Réponse dans la journée (un dimanche, en plus ). Mais je me rends vite compte qu'elle répond la plupart du temps qu'à la moitié des questions, et à la cadence d'un message par jour seulement. Je me plains pas : je sais qu'ils doivent probablement avoir pas mal de taf, et puis c'est le charme de "l'artisanat".

Toujours est-il que j'arrive finalement (mais difficilement) à obtenir les infos les plus importantes - délais, tarifs, modes de paiement.

=> confirmation que c'est ok pour moi, et demande de leurs coordonnées bancaires pour payer par virement (comme j'ai compris, ils ne fabriquent qu'après réception du paiement, ce qui me parait logique).

Pas de réponse pendant 3 jours => relance : toujours rien...

Une semaine plus tard j'en remets une couche : elle me répond enfin pour me demander si j'ai reçu le mail qu'elle m'a envoyé une semaine auparavent avec tous les détails du paiement .

Réponse négative, puis plus rien de nouveau pendant plusieurs jours. J'insiste à nouveau, lui précisant mon incompréhension : elle me répond qu'ils ne commence à fabriquer à réception du cash et me demande si je veux leurs coordonnées bancaires ... ... !

Puis encore un long silence, et un autre échange du même genre...

Sérieux... là... JE DEVIENS DINGUE !!

Je suis loin d'être Shakespeare, mais j'arrive à me faire comprendre en anglais (la preuve : elle a répondu à - presque - toutes mes questions).

Alors je vous demande de l'aide : comment avez-vous passé commande ? Comment ça s'est passé ? Vais-je un jour voir le bout du tunnel ?
pepete
transfert bancaire , tout s'est bien passé perso ! j'avoue ne pas piger ! renseigne toi aupres de ta banque avant tout ! il sont parfois tres long , fonctionnaire oblige .

meow meow
Non non, t'as pas bien saisi : j'ai même pas leurs coordonnées bancaires. Aucune transaction n'est faite pour l'instant !

Merci pour ton aide, en tout cas. Tu l'as confirmé comment ta commande : via l'interface web ou par mail ?
pepete
ha ben forcement lool ! demande lui les coordonées bancaire , faut etre patient avec liz , elle est lente aussi ! et la tout se passera bien ! j'ai tout fait par email , par l'interface ca risque d'etre difficile j'imagine

En ce moment sur ampli et préampli guitare...