Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
ha ben forcement lool ! demande lui les coordonées bancaire , faut etre patient avec liz , elle est lente aussi ! et la tout se passera bien ! j'ai tout fait par email , par l'interface ca risque d'etre difficile j'imagine
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

meow meow
ouais, mais là ça fait 2 semaines que Liz et moi on poursuit ce dialogue de sourds (enfin, d'aveugles, en l'occurence ). Je commence à trouver ça long

Bon... patience, alors. Je vais la relancer pour la nième fois...
pepete
si ca se trouve elle ne pige pas ce que tu dis aussi ! enfin je sais pas , la c'est pas normal ! en une semaine j'avais tout reglé perso .

meow meow
C'est aussi ce que je pensais au début, mais non elle a très bien compris, y'a pas de doute. Pour preuve, notre dernier échange :

Yes, I do ! Please send me your bank details so I can make a direct transfer.
Regards,
Cyril

info@matamp a écrit :
> Hi Cyril,
> Do you want bank details ? we don,t
> start to build till funds are in.
> CHEERS LIZ @ MATAMP

Et c'est bien la 3è fois que je lui confirme que je paye par virement et que j'attends leurs coordonnées...

Je vois bien une explication : elle m'envoie effectivement ce runtudju de mail contenant les infos... et celui-ci se perd je ne sais où (j'ai vérifié mon filtre anti-spam, c'est pas de ce côté qu'est le pb).

Mais je viens peut-être de trouver une solution alternative !
Plentyofsoul
pour virement on dit an order !!!

et puis bon comme dit pepette c'est Liz hein donc c'est normal
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
meow meow
Plentyofsoul a écrit :
pour virement on dit an order !!!

Ah bon ! Merde ! Order pour moi ça veut dire "commande"...

Enfin j'imagine que "bank transfer" c'est compréhensible pour un anglais, non ?
Plentyofsoul
oui oui bien sûr
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
Tu devrais juste leur donner tes coordonnées de carte bancaire, si tu as une visa, c'est bon.
Et c'est vrai que le plus simple reste de parler directement avec eux au tel.
Au moins au téléphone, tu n'as jamais Liz
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
pepete
oui parceque bank details elle a pas l'air contente puisqu'elle te sors we don't juste derriere ! essaye avec order si ca marche pas je lui envoie un kit cassette et bouquin pour apprendre le francais et un tube de vitamine C !

meow meow
:mdr: c'est clair que ça a pas l'air d'être une speedée, la Liz !

Franchement, j'ai relu tous nos mails, et je pense vraiment pas qu'il y a eu quiproquo : elle me propose 3 modes de paiement - chèque, cb, ou virement (par téléphone ou mail), je lui dis virement dans la foulée... et vlan, welcome in the twilight zone !

Pour ce qui est du paiement par visa, j'suis pas très chaud pour filer mon n° par mail : ça transite par-ci par-là, de serveur en serveur, ça reste sur des ordis jusqu'à la saint glinglin... c'est mon côté parano.
Par téléphone, ça serait LA solution, mais comprendre et me faire comprendre à l'oral... je vais me cantonner à l'écrit si possible (le mec chiant).

Wait and see...
pepete
surtout qu'ils sont du nord ! et les accents du nord sont pas facile a capter surtout au telephone !

enzo007
salut W Blake!

as tu réussi à faire ton transfer ?
faut pas laisser un futur matampien dans le pétrin comme ça!

pour le faire demande leur leur n° d'IBAN et leur BIC ( coordonnées banquaires indiquées sur tous les RIB en général ) sans oublier le nom de leur banque.

à partir de là, ta banque pourra faire le nécessaire ( par contre, il y a souvent des frais pour ce genre d'opération )

perso, j'ai donné mon n° de CB, mais en 2 fois ( pour plus de sureté ), et pas de pb, en plus par CB, aucun frais de dossier, etc... pour l'instant mon compte n'a pas été complètement vidé

à la rigueur, tu envoies ton n° de CB en 4 fois...

si tu veux un coup de main pour rédiger ton mail en anglishe, n'hésite pas...

sinon, mon minimat me comble toujours, et je m'éclate bien à faire du blues-rock à la "jon spencer blues explosion"

++
meow meow
Salut enzo et merci pour tes conseils

En fait, j'ai peut-être une occase sur le feu, j'attends de voir si ça se fait avant de relancer Liz...

Mais pour ma part, pas de nouvelles de Matamp depuis le 2 octobre .
Je comprends pas... J'ai limite l'impression de les emm..der, là !
C'EST MEGA FRUSTRANT !!!
Invité
W.Blake a écrit :
Salut enzo et merci pour tes conseils

En fait, j'ai peut-être une occase sur le feu, j'attends de voir si ça se fait avant de relancer Liz...

Mais pour ma part, pas de nouvelles de Matamp depuis le 2 octobre .
Je comprends pas... J'ai limite l'impression de les emm..der, là !
C'EST MEGA FRUSTRANT !!!

Liz est un peu handicapée avec les mails... Appelles les, ca te coutera pas tres cher et puis meme s'ils ont un accent anglais a couper au couteau, ils sont tres patients avec les non anglophones Et au moins, tu tomberas pas sur Liz.
meow meow
Ouais, on verra bien, si c'est toujours le même bazar par mail, j'envisagerai de leur passer un coup de fil...

Sinon, je suis tombé sur cette boutique en ligne qui vend du Matamp : http://www.dolphinmusic.co.uk/(...)10380
Vous connaissez ? Si on veut pas d'option particulière ça peut être plus pratique pour commander, non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...