Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
iep
  • Publié par
    iep
    le 19 Mar 2007, 17:57
Merci a toi Gummo. (J'aime beaucoup ce que tu fait avec ton groupe).

Pour ce qui est de la puissance et du son je veux bien te croire (toi qui a la chance de posséder les deux modèle).

Si tu me dis que la XV est suffisante c 'est géniale ; d 'autant + quelle est moins chère ; et que je bosse déja dans la sono.

Je pense partir sur cet configue: Matamp XV + 2 .12 droit Matamp en V30 + pédales (a voir la Crazi horse).

Pour la couleur le vert m'aurai bien + mais bon vous s'avez, quoi. Snif.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
iep a écrit :
Merci a toi Gummo. (J'aime beaucoup ce que tu fait avec ton groupe).

Pour ce qui est de la puissance et du son je veux bien te croire (toi qui a la chance de posséder les deux modèle).

Si tu me dis que la XV est suffisante c 'est géniale ; d 'autant + quelle est moins chère ; et que je bosse déja dans la sono.

Je pense partir sur cet configue: Matamp XV + 2 .12 droit Matamp en V30 + pédales (a voir la Crazi horse).

Pour la couleur le vert m'aurai bien + mais bon vous s'avez, quoi. Snif.

Mon conseil pour les HP irait plutôt vers des G12H30 avec le XV.
J'ai essayé le cab du LX (qui est en V30) avec le XV, et, c'est très personnel, mais j'ai trouvé ça moins bien.
La personnalité de l'ampli était un peu moins marquée.
Et dans l'autre sens, c'est pareil, les V30 collent mieux au LX que les G12H30. Et de toutes façons, le LX pourrait les griller sans prévenir

Et pour le Green... RIP
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
iep
  • Publié par
    iep
    le
Merci pour le conseil.
Je vais y réfléchir. J'ai le temps je ne commande qu en Juin d' ici la j'économise.
Un dernier ptit truc l'un d' entre vous aurai t 'il bénéficier de prix professionnel c'est a dire Hors Taxe. S'avez vous si s est possible? (j'ai un entreprise de son et lumière en Espagne ).

Matamp le réve..
jomann
  • Special Ultra utilisateur
je vais dans quelques mois acheté un lx au même prix qu'un king street(ca rapporte de voler les sacs de vieille) :mdr: . Je m'explique:
le king street head me revient à 2400 franc suisse soit 1500euro.
en magasin seul importateur suisse, il me fait le LX au même prix>>je n'hésite pas, je fonçce sur le LX.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un avait des samples de lx,histoire de révé jusqu'au jour ou j'aurai assé de fric pour me l'acheté.
iep
  • Publié par
    iep
    le
Petit hors sujet: Stp Gummo c'est quoi la marque de la Crazy horse et de l'auter effet aussi? j'arrive pas a les trouver . Merci
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Putain le mec avec sa mucho boosto sonne exactement aussi mal que moi avec mon ibanez Modern Fusion en plastic !!! :shock:
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
ha yes j'connais un peu !

Ils ont bonne geule leur effets ! ca a l'air tres bien fait ! parcontre aucune trace des prix nul part !

bouly
  • Vintage Top utilisateur
Vintage & Rare Guitars ont tendance à gonfler un peu trop les prix
pepete
J'ai remarqué ca aussi ! mais bon une fuzz a 250 € j'prefere la fabriquer moi meme a choisir

gummo
Oulah ! Ouais on se détend ! :-)
Les DAM Meathead se trouvent neuves à environ 130/150 euros (même chez Vintage & Rare, regardez mieux).
Mais c'est pas à Londres qu'il faut acheter ça (même si ce sont des pédales anglaises).
Perso la mienne vient de Nouvelle Zélande (profitons de l'Euro qui est fort ). Elle m'est revenue à un peu moins de 115 euros.

Pour ce qui est de la Durham, là effectivement c'est plus cher...
Mais c'est la pédale la plus incroyable que j'ai jamais eu.
Une Fuzz, une Od, une foultitude de sons possibles. Et Neil Young dans une boîte (croyez moi c'est bluffant)...
gummo
iep a écrit :
Petit hors sujet: Stp Gummo c'est quoi la marque de la Crazy horse et de l'auter effet aussi? j'arrive pas a les trouver . Merci

Dis donc toi, t'aurais quand même pas l'intention de "pomper" tout mon matos ?!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...